52 % Marques bien-être

avatar

le 27 septembre 2013

le chiffre


Le Bien-être, une valeur maintenant entrée dans nos mœurs…

52 % des Français considèrent que les marques ont un rôle à jouer en matière de bien-être, mais seulement 20 % estiment qu’elles le font suffisamment et seuls 5 % qu’elles agissent efficacement en la matière. Ils se déclarent prêts à plébisciter les marques qui prennent en compte les critères essentiels de leur bien-être : envie d’achat (82 %), attribution de confiance (81 %), prescription à l’entourage (78 %)… et à sanctionner celles qui ne le font pas notamment sur des critères comme « l’impact des produits sur la santé à 73 % et sur l’environnement à 72%, charité bien ordonnée commençant par soi-même, ou à l’absence de mise en garde sur les risques liés à une consommation excessive des produits à 56 %

LIRE l’article Essentiel le bien-être, règle d’or pour se sentir bien…

Source : 1er baromètre du Bien-être durable® lancé par Link-Up, agence conseil en stratégies d’adhésion, et l’institut Ipsos, sur le bien-être en général et comment les marques peuvent accompagner leurs clients dans leur vie quotidienne, juin 2013.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire