À l’heure durable

Voilà enfin une montre qu’elle est belle, écologique et durable !

Ras le bol de ces montres, mêmes sublimes, qui fonctionnent à piles et tombent toutes en panne au même moment, du coup on n’a plus de montres à se mettre ! Pire, si on oublie de la faire changer, la pile risque fort de fondre dedans et de bousiller le mécanisme. Et oui, c’est arrivé à la montre de marque que nous avions offert avec ses copains à Jules pour ses 40 ans, résultat la montre est fichue. Alors terminé les beaux cadeaux pas durables !montre mécanique Je nous mets d’emblée aux montres à mouvement automatique, même si au départ c’est un peu plus onéreux que la montre à pile. Tellement plus élégant pour nous et Dame Planète…

> Un bijou d’esthétisme.
La « Meccanico AR 4240 », on peut le dire est un vrai bijou d’esthétisme et de mécanique. Elle se dénude juste assez pour laisser apparaître son mécanisme en haut à droit du cadran bleu nuit. Son boitier en acier noir est monté sur un bracelet silicone noir estampillé du logo « aigle » de la marque Emporio Armani.

Son plus : elle n’est pas addict aux piles, dont jamais à cours d’énergie puisque c’est Jules qui en la portant en s’activant la remonte automatiquement, après avoir actionné la molette pour activer le mécanisme automatique.
Cette montre affiche trois compteurs pour les fonctions essentielles que sont : la réserve de marche à 11h (le signal pour Jules de ne pas mollir), les secondes à 6h (pour ne pas rater ses œufs coques quand je l’envoie se les faire cuire) et la date à 2h (anti trou de mémoire).
Une belle idée de cadeau pour mon Jules d’amour (449 €).

Montre Emporio Armani : Tél. : 03 88 02 18 18, http://store.emporioarmaniwatches.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire