Huile de beauté de Mada

avatar

le 24 octobre 2012

Je passe au vert


© D.R. Véronique Geoffroy

Tous les bienfaits de la nature malgache en un flacon d’huile de beauté tant coup d’éclat, embellisseur que thérapeutique…

J’ai été ravie de trouver ici en France (et accessible sur le Net), l’Huile précieuse de Madagascar Bio signée Les Joyaux de Madagascar, qui fleure bon les plantes vertueuses de mon cher pays d’adoption.

baobab

Riche en antioxydants, les baobabs de Morondava, vieux de 800 à 1000 ans !

Madagascar possède l’une des flores les plus riches au monde et compte des milliers d’espèces endémiques qui poussent à l’état sauvage. Cet écosystème prodigieux permet d’offrir des soins d’une qualité admirable et d’une efficacité surprenante. Cette huile de beauté est multi usages pour le visage, les cheveux et le corps, à utiliser en entretien au quotidien et particulièrement recommandée pour palier certains déséquilibres cutanés ou apaiser la peau après le rasage comme une épilation.

Inspirée d’une recette malgache ancestrale, l’Huile Précieuse de Madagascar Bio a été perfectionnée par la recherche. Sa composition repose sur la synergie de 4 huiles végétales riches en nutriments fondamentaux et de 3 huiles essentielles gorgées d’actifs puissants, parmi lesquelles :
> L’huile végétale de Baobab connue pour ses vertus nourrissantes, revitalisantes et assouplissantes, également utilisée traditionnellement comme embellisseur capillaire.
LIRE également J’aime le baobab et il me le rend bien…
> L’huile végétale de Calophylle riche en acides oléique (oméga 9) et linoléique ou vitamine F (oméga 6) est présetne dans tous les produits de la gamme Joyaux de Madagascar pour ses vertus anti-radicalaire, cicatrisante, régénérante et apaisante. C’est également un excellent stimulant circulatoire, vasoconstricteur, immunostimulant, lymphotonique et anti-inflammatoire, indiqué pour le psoriasis, l’eczéma, l’herpès, l’acné, la couperose, les ulcères, les brûlures non infectées et coups de soleil, les varices, hémorroïdes, fissures annales, dermatoses variées, escarres, engelures, crevasses, chute de cheveux et pellicules.
> L’huile essentielle de Niaouli reconnue pour être un puissant antiseptique et antibactérien aux vertus cicatrisantes (que j’utilise pour soigner mes rhumes, favoriser une bonne circulation sanguine…).huile de beauté
> L’HE de Lavandin super aux propriétés cicatrisante, anti-parasitaire, anti-veineux, puissant antiseptique et régulateur du système nerveux, indiquée pour les plaies, dermatoses, brûlures, piqûres d’insectes et morsures.
> L’HE de Géranium bourbon cicatrisant, antispasmodique, tonique, astringent, relaxant, lymphotonique, phlébotonique (stimulant circulatoire), antifongique, stimulant, anti-infectieux, anti-bactérien, anti-mycosique, préconisé dans le traitement du psoriasis, de l’eczéma et de l’impétigo.

Comment l’utiliser ?
• Peau : En application prolongée sous la crème de jour ou nuit, elle régénère et assouplit la peau du visage, régule le sébum des peaux à tendance grasse, atténue les tâches dues au soleil, ridules et vergetures. Dans le cas de rougeurs, crevasses et engelures, de plaques générées par le stress et les chocs émotionnels, l’appliquer 2 à 3 fois par jour.
• Cheveux : Quelques gouttes par raie suffit à freiner la chute des cheveux (sauf calvitie), à stopper les pellicules et démangeaisons et à réguler le sébum.

l’Huile Précieuse de Madagascar certifiée Bio Écocert est composée de plus de 95 % d’ingrédients biologiques et de 100 % d’ingrédients d’origine naturelle, ne contient aucun additif -ni conservateur, ni alcool, ni paraben, ni colorant, ni parfum ajouté- (30 € le flacon de 50 ml et 48 € en 100 ml)
> J’AIME bien le petit flacon, je l’ai toujours dans mon sac.

Huile Précieuse de Madagascar Bio : Les Joyaux de Madagascar en vente sur la e-boutique : www.joyauxdemadagascar.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire