Alternatives aux médicaments

avatar

le 18 novembre 2012

Je passe au vert


© D.R.

Des solutions 100 % naturelles pour soigner les troubles les plus courants.

medecine naturelleAujourd’hui, plus de la moitié des consultations chez le médecin généraliste concernent les problèmes de stress et d’insomnie. Ces deux fléaux du XXIe siècle sont très souvent source de complications et d’abus de psychotropes et somnifères.
Mais comment réussir à gérer son stress ou retrouver un sommeil de qualité naturellement ? L’état de santé/vitalité de nos milliards de cellules et de notre bien-être sont-ils intimement liés à nos états d’esprit ? « Le grand livre du bien-être au naturel » nous livre les meilleures stratégies naturopathiques pour en finir avec la dépendance à ces médicaments et retrouver des automatismes synonymes de qualité de vie et de bien-être. Cette médecine globale et éducative, dite hygiène de vie holistique, comprend aussi bien la diététique/nutrition, la phytothérapie, la réflexologie, l’acuponcture que l’art du mouvement (gymnastique, yoga, tai-chi) ou la psychologie et l’hydrologie.
Ponctué de règles simples et efficaces à suivre au quotidien, cet ouvrage deviendra vite l’allié indispensable de ma vitalité retrouvée.soins naturels

J’AIME : Concret, pratique et complet, ce guide propose en outre des QCM pour se situer par rapport aux stress et aux insomnies et les stratégies naturopathiques pour lutter contre les méfaits du stress et de les méfaits de l’insomnie, faciles à appliquer au quotidien ; ainsi que l’hygiène alimentaire à privilégier pour préserver voire booster son énergie vitale.

MON BON BLAN : Pour me fournir en remèdes naturels (compléments alimentaires, huiles essentielles, Fleurs de Bach…) où que j’habite, je fais mon shopping sur www.boutique-nature.fr

> LIRE Le chiffre sur les médicaments dangereux à découvrir dans le « Guide des 4 000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux et participer à l’atelier Médicaments mode d’emploi Giropharm.

« Le grand livre du bien-être au Naturel » par Christian Brun, 340 pages, 19,90 €, Éditions Eyrolles. En librairie.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar moxibustion
    Mardi 27 novembre 2012 à 21:03

    L’avantage des remèdes naturels c’est avant tout qu’ils ne présentent aucun risque, adaptés à tous avec un minimum d’effets secondaires!

    francia

Laissez un commentaire