Gant de ski électrique

Froids aux mains au ski ? Moi jamais, je suis équipée top tendance !

Columbia n’arrête pas de nous étonner, cet hiver il fait bon chaud pour nos menottes jusque sur les pistes et dans les pires conditions météorologiques, avec les gants de ski « Bugaglove Max Electric » existants en modèles homme (noir) et femme (gris/vert anis).
ski
Ce sont deux confrères blogueurs du Magazine National Geographic Adventure qui ont mis le doigt dessus les premiers, l’élisant « accessoire de l’année »… Toujours en quête de bien-être, Jemesensbien.fr les enfile illico !

Le Bugaglove Max Electric est équipé d’une batterie du même type que les iPhone, certes un peu lourde au démarrage, mais on s’y habitue rapidement, permettant ainsi de s’amuser le plus longtemps possible à l’extérieur sans se les geler. Maintenant, même sans la batterie en fonction, le gant reste confortable jusqu’à – 15°C, fabriqué en peau de chèvre imperméabilisée avec paumes renforcées en cuir de vache sablé ultra costaud , doublé à l’intérieur d’un matériau chaud style couverture de survie, réfléchissant et conservant la chaleur jusqu’au bout des doigts. Un bon investissement pour les frileux/ses… Si c’est pour ne plus entendre râler jusque sur les pistes !

Bugaglove Max Electric, 399,95 €, Columbia. Voir le site www.columbiasportswear.fr pour trouver la boutique la plus proche ou acheter en ligne.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire