Serviette à cheveux

Enfin une serviette conçue pour sécher tout spécialement ma belle chevelure !

Le matin c’est la course contre la montre pour être pimpante en un minium de temps, quand je me lave les cheveux ça plombe mon timing serré.
linge de toilette
> BON PLAN Cheveux : Bienvenue à la serviette à cheveux Les Tendances d’Emma en viscose de bambou, fibre 4 fois plus absorbante que le coton, qui plus est toute douce et très légère, cousue en forme pour tenir seule sur la tête avec une petite sangle de maintien (18 €).
Mode d’emploi : Je m’essore les cheveux, puis les mets dans la serviette pendant que je me pomponne et m’habille, quand j’ai fini, mes cheveux sont quasi secs sans avoir détrempé mon petit pull marine. Reste plus qu’à les mettre en forme avec mon gel, ma laque ou ma cire et zou je suis toute belle !

> BONUS : Sans compter que la culture du bambou est également bénéfique pour Dame Planète, car sans pesticide ni insecticide, qu’il pousse rapidement avec très peu d’eau. Ajouté à cela que la serviette est fabriquée en France par des détenus dans une démarche de réinsertion. Belle démarche, bravo Emma !
Dans le même registre écolo-éthique et durable, J’AIME bien aussi les carrés démaquillants « Éco-belle » en coton bio durable, déclinés en carrés bébé et essuie-tout pour la cuisine lavables, qui prennent soin de nous et de notre sweet-home en douceur et vont à la machine pour ne pas déplaire à Dame Nature.

Autant de beaux produits écologiques et économiques à (s’)offrir…

Les produits Les Tendances d’Emma sont diffusés par EML Distribution dans les magasins spécialisés et bio. Tél. : 03 86 46 28 05 et www.tendances-emma.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire