9 Courir pour éliminer les toxines

Cela fait 4 ans maintenant que Jemesensbien, dingue comme le temps passe ! 4 ans que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, plus accessible à tout moment et par toutes et tous. 4 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé chaque semaine en un BON PLAN Jemesensbien… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus naturellement possible et à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Forme et Minceur
Aujourd’hui je vais vous faire courir.

« Je suis stressée, je dors mal, je me trouve trop grosse, j’ai pas de ronds pour m’inscrire dans une salle de sport encore moins pour me payer un coach… OUI, les toxines c’est un vrai boulet dont il faut se débarrasser pour se sentir light ! »

> Le truc pour retrouver la forme et mes belles formes : un bon jogging tout simplement, ÉCONOMIQUEMENT ! Alors beaucoup de copines me disent j’aime pas courir. J’étais comme elles avant. Mais c’était avant. Quand je ne savais pas courir, que je m’essoufflais et faisais un point de côté à peine partie, et pire encore ça me grattait les jambes au bout de 10 minutes, signe que la circulation s’activait et que ça décapitonnait, topissime… Juste que je ne le savais pas !
En effet, la course à pied est vachement gratifiante. Elle aide à réguler le poids, brûlant selon l’intensité de 400 à 800 calories l’heure, affine les muscles jambiers et fessiers, incite à tenir le dos droit et la tête haute, surtout déstresse et rend heureux/se faisant secréter des endorphines fabriquées par le cerveau, similaires à la morphine, en plus de me faire belle.
> LIRE 10 bonnes raisons de me mettre à courir, ainsi que Comment démarrer à la course ? Et voir Le truc pour courir de Nathalie Simon

BONUS : « Bon, mais l’été j’ai les jambes lourdes et l’hiver c’est moi que je sens lourde, y aurait pas un petit miracle sans y aller ? »

> Je prends soin de moi (ça aussi c’est bon pour le moral) en me massant le soir les guiboles, toute l’année, pas que l’été venu, avec un gel minceur à la menthe poivrée ou une huile amincissante aux agrumes, au café ou aux micro-algues, pourvu que ça circule, chacune sa recette minceur. Et zou… Jemesensbien !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire