8 Le citron pour sourire

Cela fait 4 ans maintenant que Jemesensbien, dingue comme le temps passe ! 4 ans que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, plus accessible à tout moment et par toutes et tous. 4 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé chaque semaine en un BON PLAN Jemesensbien… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus simplement et le plus naturellement possible, à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Nutrition et Beauté
Aujourd’hui, je vais vous faire sourire

« Je me sens ramollo, barbouillée, j’ai mal à la gorge ou le rhume des foins, j’ai pas de belles dents, j’ai des hémorroïdes, des rhumatismes, des vers… » Toujours un pet de travers, quoi !

> Le truc pour sourire à la vie : du soleil en fruit, le citron ! Riche en vitamine C, il renforce les défenses immunitaires et les os, apporte tonus et vitalité, reminéralise et lutte contre l’anémie, protège la muqueuse de l’estomac, peut soulager de certaines allergies et atténuer bleus, bosses, brûlures, piqûres, coups de soleil, courbatures, hémorroïdes (les enduire de jus de citron et en boire aussi), chasser les vers intestinaux… Et j’en passe, LIRE Le citron de A à Z

BONUS : « Dis donc petit malin, tu serais capable de me faire sourire à pleines dents ? »

> Et bien oui, coupé en quartier et frotté sur les dents deux fois par semaine, le citron les blanchit et au passage assainit les gencives et les renforce de sa vitamine C. De même, je rince mes cheveux (non colorés) avec un jus de citron pour les faire briller, trempe mes ongles dedans pour les blanchir voire les mains entières pour les adoucir. Il paraît même que c’est efficace contre l’acné, matifiant les peaux grasses et que ça atténuerait la cellulite. Je vous avais bien dit que j’allais vous faire sourire… de joie ! Allez, vite un citron et zou… Jemesensbien !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire