25 Cure d’Omega-3

avatar

le 4 novembre 2012

Mon Bon Plan


Cela fait 4 ans maintenant que Jemesensbien, dingue comme le temps passe ! 4 ans que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, plus accessible à tout moment et par toutes et tous. 4 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé chaque semaine en un BON PLAN Jemesensbien… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus naturellement possible et à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Tonus, Énergie, Libido
Cette semaine on se rebooste au maximum

« Deux mois que nous somme rentrés de grandes vacances et déjà tous ramollos voire anxieux pour les enfants, insomniaque pour ma part, limite dépressive et je ne vous parle pas de ma libido. »

> Le truc pour nous booster tous : Les Oméga-3. Ça donne belle humeur, ça fait rester jeune et en bonne santé. Ces acides gras essentiels pour notre corps sont fournis par l’alimentation apparemment pas assez riche en Omega-3 vu l’humeur. Rappelons qu’on les trouve dans le poisson (saumon, thon, anchois, sardines et harengs), les coquillages et crustacés, dans certains légumes (mâche, épinards, pissenlits), dans l’huile de colza et de noix, dans les œufs et le porc (lardons et jambon supérieur). Il faut en manger 5 fois par semaine pour se sentir bien. LIRE Le miracle des Oméga-3
L’enfant en pleine construction en a encore plus besoin. De même, plus on vieillit et plus il faut en consommer. LIRE Du dopant pour leurs neurones

> BONUS : « C’est bien gentil mais je n’ai pas toujours le temps de faire les courses et un vrai dîner. »

Cool, les poissons comme les légumes sont disponibles au rayon frais (saumon frais ou fumé), surgelés (y a tout) ou en boîte (sardines, maquereaux) et puis casser quelques œufs pour faire une omelette ça mange pas de pain, comme on dit !
Par ailleurs pour compenser le manque de temps, les copines, pensons aux compléments alimentaires. Allez chacun, deux cures annuelles d’Oméga-3 en capsules, en automne et au printemps, pour booster nos neurones, aider nos enfants à se concentrer, et rester tous équilibrés toute l’année durant… Et zou Jemesensbien !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire