18 Le sable en gommage

avatar

le 29 juillet 2012

Mon Bon Plan


Cela fait 4 ans maintenant que Jemesensbien, dingue comme le temps passe ! 4 ans que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, plus accessible à tout moment et par toutes et tous. 4 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé chaque semaine en un BON PLAN Jemesensbien… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus naturellement possible et à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Beauté Nature
Cette semaine je fais vous faire aimer les grains de sable

« Pas eu le temps d’aller de me faire un bon gommage de tout le corps avant de partir, ça va m’empêcher de bronzer uniformément. Pas de panique, Dame Nature va y remédier en beauté. »

> Le truc pour avoir une peau toute douce. Tandis que les enfants font leurs pâtés de sable, je m’assieds avec eux au bord de l’eau et prends de belles poignées de sable mouillé pour m’en frictionner en mouvements circulaires, d’abord les genoux et les coudes affreusement secs, puis plus légèrement les jambes des chevilles au haut des cuisses et ensuite les bras des poignets aux épaules pour en retirer toutes les peaux mortes. C’est dingue comme ça fait une peau de bébé ! De retour à mon sac de plage je me oins d’huile ou crème solaire pour hydrater, et j’ai la peau vraiment toute douce et souple.

Bon pour le visage, j’évite le sable mais j’ai d’autres bons plans à vous proposer, LIRE l’article Gommage visage

BONUS : « Pas mal ! Et tant que je suis là avec les enfants, je pourrai pas m’amuser utile dans le sable ? »

Bien sûr que si, à chacun ses jeux de plage. Le sable est un excellent accessoire de gymnastique, venant augmenter la résistance aux exercices. La force d’inertie du sable, sec comme mouillé, est idéale pour m’aider à affiner les cuisses et les hanches. Allez un Exercice de gym sur le sableEt zou Jemesensbien !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire