14 Le melon de toute beauté

Cela fait 4 ans maintenant que Jemesensbien, dingue comme le temps passe ! 4 ans que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, plus accessible à tout moment et par toutes et tous. 4 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé chaque semaine en un BON PLAN Jemesensbien… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus naturellement possible et à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Minceur et Beauté
Mangeons du melon, tout rond et bien lourd pour nous alléger

« J’ai une de ces fringales, et pas le moment de prendre du poids, je viens d’acheter mon maillot de bain. »

> Le truc pour mincir sans se priver : Je me gave de melon, fruit de l’été par excellence. Rafraichissant et particulièrement diététique, il apporte seulement 48 calories aux 100 g, idéal en encas comme en entrée apéritive, car il contient 90% d’eau et plein de vitamine A et C pour péter la forme.

LIRE le melon, fruit du paradis, ainsi que les aliments favorisant le Ventre plat

BONUS : « T’aurais pas aussi une recette de beauté à nous donner ? ».

> Justement ! La chair de melon est l’amie des peaux fragiles et sèches pour sa teneur élevée en carotènes à l’action efficace de protection des artères et de la peau, contre le vieillissement précoce et le cancer. La Reine Jeanne II de Naples l’utilisait au 14e siècle en masque de beauté pour avoir un teint éclatant et repousser les assauts du temps. Allez je m’en tartine le museau. Et zou… Jemesensbien !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire