Mon sucre ? La stévia !

Au diable les régimes strictes, je continue de me faire plaisir en mangeant du sucre, oui !

Utilisée depuis des millénaires par les Guaranis du Paraguay pour son pouvoir sucrant, la stévia reconnu comme sucre sain par l’Organisation Mondiale de la Santé, excellent pour les diabétiques, est le sucre bien-être pour se sentir bien en gourmande invétérée !
LIRE Stévia, le sucre vertueux

sucre stevia

Pourquoi se priver des bonnes choses ? J'AIME la Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia

Pour notre plus grand plaisir, le betteravier français Beghin Say, qui accompagne nos petits déjeuner depuis des lustres, s’est lui aussi mis en mode minceur en nous proposant sa « Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia ».

BON PLAN Nutrition : La plante de stévia 100 % naturelle est sans calorie ! 2 façons de s’autoriser un plaisir sucré :
> La stévia existe « en morceau », deux fois plus petit qu’un sucre habituel, apportant le même pouvoir sucrant, et oh surprise, il est juste très bon !
Pratique, les petits paquets de sucre en boîtes tiroirs de 250 g (96 morceaux, soit 96 pause café), existent en sucre blanc et en sucre roux (mon préféré, presque un bonbon).
> Nouveau aussi le sucre en poudre aux extraits de stévia pour agrémenter mes dessers (je suis une bonne pâtissière), mes coupes de

Toute légère et toujours gourmande,
je garde le sourire !

fruits frais et mes yaourts. J’apprécie particulièrement l’emballage « Doypack » avec bouchon verseur.

BONUS : Un bonheur n’arrivant jamais seul, « Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia » m’invite à participer au grand jeu » « Soyez léger, gardez le sourire ». Il suffit de s’inscrire du 1er juin au 15 juillet 2012 sur www.lignesucrestevia.fr (rubrique le jeu Gardez le sourire), de choisir sa bouche stévia préférée (sourire complice, sourire malicieux ou fou rire) et de se prendre en photo avec sa webcam ou de télécharger

À qui la plus belle mimique ? Et cap sur Montréal !

sa photo depuis son ordinateur, puis de partager le clip avec ses amis et je compte sur eux pour voter pour moi, car… Si la chance me sourit, je peux gagner un séjour à Montréal, J’AIME ! J’y suis allée cet hiver, j’ai adoré, j’y retournerais bien, tiens ! LIRE Le Québec en mode féminin bien-être

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Véronique Geoffroy
    Dimanche 10 juin 2012 à 11:38

    Enfin un sucre à la stévia qui a bon goût !

Laissez un commentaire