Le mixer blender des pros

avatar

le 24 juillet 2012

Je me nourris bien


© Keimling.fr

La cuisinière ès-fruits et légumes en chef, c’est moi !

La période estivale est plus que jamais le moment d’apprécier les fruits et légumes, reste à savoir les préparer pour les rendre attractifs aux papilles de toute la famille. Donc cette année c’est décidé, j’investis dans un véritable mixer blender professionnel pour réaliser les smoothies les plus onctueux, les crèmes glacées les plus délicates, les soupes les plus divines, les pâtes à tartiner les plus gourmandes, les compotes et desserts fruités les plus savoureux, les jus et cocktails de fruits les plus inventifs… Des recettes dignes d’un chef !

mixer blender

Avec le Vitamix, je prépare un smoothie goût tarte aux pommes automnal à base de lait de riz pomme cannelle et purée de noisette

C’est sur le site des appareils et ustensiles au service de la santé Keimling.fr que j’ai trouvé le robot en chef de ma cuisine, le mixer-blender Vitamix TNC 5200 d’une puissance de plus de 1000 Watts, plébiscité par les professionnels (garanti 7 ans) et cuisiniers spécialisés en cuisine crue du monde entier, dont les végétaliens crudivores. Garant d’une alimentation saine et variée, il se fait tour à tour mixer, sorbetière, moulin à céréales, machine à pâtes et à pain, pileur de glace, râpe à légumes, hachoir à viandes autorisant toutes les préparations crues ou chauffées à basse température.

Une alimentation saine et vivante au goût intense
Bien pratique, le Vitamix me permet de réaliser des soupes et autres préparations chaudes sans cuisson. Il suffit de faire tourner le mixer 3 à 4 fois plus longtemps que d’ordinaire et l préparation se chauffe naturellement. Tiède ou froid, cru ou chauffé, mes recettes sont d’un velouté d’une onctuosité incomparable

mixer blender

Sauce tomate, Smoothies, Beurre de cacahuètes, Guacamole, Pesto, tout est permis avec le Vitamix, seules limites l’imagination et les goûts de chacun

BON PLAN Nutrition et Gain de temps : Le Vitamix est un concentré de plus de 70 ans d’expériences, qui permet de fractionner les cellules des aliments sans échauffements. Les vitamines et minéraux sont donc libérés intacts, la digestion est ainsi facilitée et les arômes des ingrédients conservés développe le plaisir gustatif. En plus, préparer des aliments frais qui ne sont pas dégradés par la chaleur me permet de gagner du temps.
Rassurant, les contenants du Vitamix TNC 5200 sont en Tritan sans Bisphénol A incassable, et oh bonheur, ils s’entretiennent facilement : il suffit de verser un peu d’eau dans le bol et de laisser tourner l’appareil 15 secondes, top !

Pour information, sur le site Keimling.fr, je trouve également un déshydrateur de fruits et légumes, un robot à réaliser son lait végétal maison, un germoir à semence à bio, un distillateur d’eau potable et des couteaux céramiques, ainsi que les soins du corps naturels et la Green Food vegan (spiruline, algues, Chlorella, herbes de céréales) sans additifs, ni conservateur, ni gélatine. Bref, tout pour se sentir bien…

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire