Senteur Amour

Un parfum régressif ultra séduisant du sulfureux John Galliano, à piquer à ma fille.

Sorti cet automne, l’Eau de Parfum du sulfureux John Galliano séduit tant les jeunes filles que leurs mères, et que les Jules de ces dames offriront en cette Saint-Valentin qui ne saurait tarder… Parce que ce parfum le vaut bien !
En effet, plus qu’un parfum, « Parlez moi d’Amour » est une étude de cas, concoctée par le « nez » Aliénor Massenet, qui pour ce faire est
parfum femme
des jeunes filles de 16 à 25 ans. Observations faites, « elles ont très femme mais ont toujours leur doudou sur le lit et mangent encore des sucettes, portent des talons et s’affichent avec le sac Galliano… Il y a encore en elles une part d’enfance, et c’est valable du côté des chambres des garçons. »

Passion gourmande
Ce jus rose bonbon, limite Barbapapa, fleure bon l’espièglerie et la passion, mais également tout le romantisme et l’excentricité de son créateur, John Galliano. En note de tête, la framboise gourmande acidulée de mandarine et de myrtille euphorisante, relevée par une note de cœur de jasmin et de rose, rafraîchis par un souffle insolite de lavande, avec en note de fond les notes boisées de vétiver, de patchouli et de vanille de Madagascar très suave, invite à la séduction absolue.
Quel plus beau cadeau que cette véritable lettre d’amour qu’est le flacon de verre estampillé du timbre fleur, tel un seau, et coiffé du bouchon or rose gravé Galliano, serti dans un étui rose blush ? Aussi irrésistible qu’un baiser. Ah, l’amour !

LIRE également Parfum Bonheur, un autre concentré d’amour pour la St Valentin…

Eau de Parfum « Parlez moi d’Amour » : de 42 € en 30 ml à 69 € en 80 ml pour les addicts. En vente à la boutique John Galliano : 384, rue St Honoré, Paris 1er. Voir le site : www.parlezmoidamour.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire