Où rencontrer mon Jules?

avatar

le 29 mars 2012

J'en ai trop envie


© Parship

Tendance les sites de rencontres sur Internet, pour les trentenaires qui bossent trop, les familles monoparentales, comme les seniors qui ont encore de beaux jours devant eux à partager…

Toujours pas trouvé l’amour avec « A », je me sens comme dans un labyrinthe de solitude dont je ne trouve pas la porte de sortie. À croire que le Prince Charmant et sa Princesse ne sont qu’un conte de fée relégué au fond de la bibliothèque rose.
rencontres sur internet
En faisant une recherche sur Facebook, j’ai constaté que plus de 16 000 personnes, plutôt jeunes vu les photos de leur profil, aiment le principe de rencontre sur internet. Reste à savoir si elles sont passées à l’acte ?
Et bien moi, c’est décidé, je me lance, marre de jouer les tapisseries dans les mariages et, à l’orée des vacances, de réserver des chambres d’hôtel en mode « single ».

BON PLAN Les rencontres sur Internet
> L’intérêt de la toile, et notamment du service de rencontres Parship, c’est le gain de temps, la facilité de sélection des candidats à l’amour toujours, répertoriés par affinités, et surtout l’anonymat jusqu’au jour J de la rencontre enfin dans la vraie vie.
> Qu’est-ce qui me garanti le sérieux de ce site, parmi tant d’autres ? Pionnier et précurseur de la recherche de partenaire par affinités, lancé il y a 10 ans, le jour de la Saint Valentin, le site Parship s’impose aujourd’hui comme le leader des rencontres par affinités en Europe, avec quelque 38 % des membres Premium satisfaits (qui ont persévéré plus de six mois).

« L’amour, c’est quand tout concorde. »

Précisons que le principe Parship éprouvé scientifiquement, repose sur plus de 30 années de recherches sur la compatibilité amoureuse du Professeur Hugo Schmale de l’Université de Hambourg. Ajouté à cela une équipe de 16 psychologues internationaux qui n’a de cesse de l’améliorer et de le mettre à jour. Parship est ainsi en mesure de proposer une sélection de partenaires correspondant vraiment au profil de chacun/e, en tenant compte de traits de caractère communs ou contradictoires, car « L’amour c’est quand tout concorde. »
> Est-ce que je vais m’y sentir bien ? Pas de souci. Si je me sens perdu/e, des psychologues-coach restent à disposition (par email ou téléphone) pour m’apporter une aide ponctuelle, un service personnalisé confidentiel et gratuit, en plus des 150 réceptifs Parship qui accompagnent au quotidien chacun dans sa recherche de partenaire.
> Rassurant le profil de chaque membre est vérifié soigneusement avant d’être publié sur le site, et ma trombine n’apparaît en clair que lorsque je le veux, en principe après quelques échanges épistolaires avec le candidat, le temps de se sentir bien en sa présence et d’avoir envie d’aller plus loin.rencontres sur internet

Allez en 2012, je trouve l’élu/e de mon cœur !

Parship : www.parship.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire