Je fais mon livre photo

avatar

le 28 août 2012

J'en ai trop envie


© Photoweb.fr

Avec quelque 800 photos prises cet été, il est urgent que je fasse mon livre photo des vacances.

De retour de vacances, avant de me plonger dans le rush de la rentrée, je fais la pause souvenirs de vacances en réalisant mon livre photo sur Internet, que j’ai tout de même pris soin de sélectionner parmi les 800 clichés pris en vacances. C’est que le numérique ça y va !
livre photo photoweb.fr
LIRE Le chiffre 70 % sur la tendance développement photo sur Internet

Fini l’album que je faisais manuellement avec colle, ciseaux et photos hélas toutes du même format, que j’étalais sur la table du salon alors condamnée pendant quelques jours, sans compter qu’il fallait aller en acheter un d’album !

Vive le livre photo facile !
Livre photo de divers formats, à couverture souple ou rigide, pages mates ou vernies, à thèmes (mariage, naissance, recettes)… À partir de 19,90 € le livre de 30 pages, à réaliser sur Photoweb.fr, d’après une maquette type ou selon ses préférences, l’impression nécessitant 4 jours ouvrés.
Nouveau cet été, le Carnet de Voyage réalisable en 3 clics seulement sur l’interface de création. :
1. Je choisis un des thèmes graphiques Spécial Vacances proposés avec des chapitres, fonds et illustrations associés pour mettre en scène rapidement mes photos de vacances.
2. Je complète le livre de mes photos et anecdotes en suivant les suggestions.
livre album photo
3. Je personnalise en déplaçant ou modifiant les photos et annotations si besoin.
> Cela dit mon le livre photo préféré reste le modèle Prestige Paysage rectangulaire à couverture personnalisable qui certes prend davantage de temps à réaliser. J’en ai déjà fait cinq, il me manque juste le temps de faire les autres, car j’ai du retard dans le classement des souvenirs de famille ! LIRE Atelier cadeaux photos

J’AIME. Ce que j’apprécie c’est que le livre-photo reste archivé, il m’est ainsi arrivé d’en rééditer un en deux exemplaires supplémentaires pour la famille qui le trouvait trop bien. Sachant que j’édite déjà chaque livre-photo en 3 exemplaires, un pour chaque enfant et un pour nous parents, pour le jour où ils partiront, chacun avec leur collection, comme ça pas de dispute !

Photoweb : www.photoweb.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire