Mince alors ! Le film…

avatar

le 30 mars 2012

J'en ai trop envie


© Brides-les-Bains

Envie de perdre du poids, de retrouver confiance en moi, de rire de ces kilos en trop, de me sentir bien dans ma peau…

À l’heure où l’on se met à penser « régime » avec pour objectif de rentrer dans le bikini, sort en salles la comédie décomplexante « Mince Alors ! » de Charlotte de Turckheim tournée à Brides-les-Bains, le Village pour Maigrir…
Il était une fois… Nina jeune et jolie, et ronde aussi. Zut, son mari Gaspard n’aime que les femmes très minces, et de s’être installés à Paris pour lancer leur ligne de maillots de bain tendance empire la

mince alors

Lola Dewaere et Victoria Abril dans le film « Mince alors ! » de Charlotte de Turckheim

situation. C’est donc pour tenter de le séduire à nouveau, mais à contre cœur, que Nina accepte son cadeau : une cure d’amaigrissement à Brides-les-Bains, leader dans le traitement thermal du surpoids et de l’obésité. Là-bas, elle va faire la connaissance de Sophie, une séduisante avocate marseillaise, d’Émilie, une mère de famille très enveloppée, de Thomas et de Roxane, joués avec humour par Victoria Abril, Lola Dewaere, Catherine Hosmalin, Grégory Fitoussi, Anouck Aimée et les 800 curistes figurants sur le film. Ces hommes et ces femmes ont, le temps d’une journée, laissé mal-être et complexes à la maison, pour participer au film de Charlotte de Turckheim. Pour le plaisir d’être là, de servir un film, de donner le meilleur de soi-même.

> BON PLAN : La cure thermale pour maigrir, autrement dit et vécue, la bonne idée pour « pauser », prendre du recul et trouver chacun sa porte de sortie pour se sentir bien dans son corps, dans sa tête, dans sa vie !mince alors

LIRE l’article Je ne veux pas être obèse, d’ailleurs je fais le Test pour savoir si je suis obèse ou déjà en surpoids (établi par le CNAO en partenariat avec les recommandations du PNNS)…

NOUVEAU : Ce printemps, les Thermes de Brides-les-Bains innovent avec le « Contrat Maigrir à Brides au Grand Spa des Alpes », une nouvelle cure de 6 jours sur place, en réponse à ceux qui veulent des résultats rapides et durables, avec une préparation avant de venir et en sortant, un suivi par email sur 5 mois, de quoi intégrer le nouvel équilibre de vie acquis pendant la cure (à partir de 1.280 € tout compris en hôtel** à Brides-les-Bains, le Village Pour Maigrir).

Ça marche vraiment ces cures ? Il ne s’agit pas d’un nouveau régime miracle. Cette prise en charge a d’ailleurs été validée par le docteur Jean-Michel Lecerf, conseiller scientifique des Thermes et responsable du service nutrition à l’Institut Pasteur de Lille. Pendant six mois, la personne est guidée, conseillée, stimulée, rassurée dans ses choix. Les résultats sont significatifs, ainsi en un mois, les hommes ont perdu en moyenne 5,32% de leur poids initial, les femmes 3,42%.
La cure contrat Maigrir à Brides se déroulera au Grand Spa des Alpes®. Elle vient compléter l’offre qui comprend déjà le 6 jours Maigrir à Brides et le 9 jours Maigrir à Brides. LIRE l’article Éloge de la rondeur

SUIVEZ LE GUIDE : « Mince avec Brides-les-Bains » orchestré par PDG des Thermes de Brides-les-Bains, Didier le Lostec, qui a réuni le chef
regime
Thierry Giannini, chef du Golf**** et du Savoy*** à Brides-les-Bains et la diététicienne Nathalie Négro. Plus que 120 recettes, ce livre intègre un programme développé sur 3 semaines pour réapprendre à bouger et se refamiliariser avec l’effort de façon adaptée. Bien manger, mieux bouger, penser équilibre, telle est la recette minceur du Village pour Maigrir (19,90 €, Éditions Solar, en librairies et dans les hypermarchés).

Thermes de Brides-les-Bains – Le Grand Spa des Alpes :
Tél. : 04 79 55 23 44
Voir les sites : www.thermes-brideslesbains.fr et www.legrandspadesalpes.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire