Le Lego des copines

Enfin des Lego 100 % filles… Et pas seulement rose !

Parce que les filles aussi aiment jouer au Lego mais qu’il manquait de thèmes « féminins », la marque danoise a lancé en ce début d’année 2012 les « Lego Friends » 100 % pour les filles, âgées de 5 à 12 ans…
Lego
Un nouveau concept qui allie construction et jeu de rôle autour d’une valeur forte et universelle qu’est l’amitié entre copines. LIRE l’article (adulte) Les copines c’est bon pour la santé…
Lego Friends met en scène 5 copines unies et complices : Andréa la musicienne en concert, Olivia dans son atelier scientifique, Emma dans son studio de design, Mia et son chiot au jardin et Stéphanie et son lapin
Lego
blanc de Heartlake City, chacune dans leur univers girly, auxquels viennent s’ajouter « Le Café » ou les copines de retrouvent et « La Villa » où se retrouve la famille et partager de chouettes moments (barbecue party, jardinage…), de façon à construire tout un monde de rêve.

Ce qui plaît aux filles ?
Les briques Lego ne sont pas seulement roses, personnages et animaux sont mini et mignons, comporte plein d’accessoires de mode et quantité de petits éléments de décor à collectionner. Ma fille a joué avec « Emma » pendant les vacances, chipant à son frère des briques pour agrandir le studio. Donc approuvé par la rédaction en herbe !

> BON PAN : Les garçons s’y raccordent avec leurs univers, tout le monde joue ensemble. Et moi j’ai la paix !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire