Argent de poche en ligne

avatar

le 4 septembre 2012

Je chéris mes enfants


© D.R.

Quand, combien et comment lui donner son argent de poche ?

Mon enfant rentre en 5e, il est temps de lui donner de l’argent de poche, si ce n’est déjà fait, bon pour son développement personnel, rappelle le pédopsychiatre Marcel Rufo, LIRE Argent de pocheargent de poche
Mieux encore est de lui apprendre à gérer son budget, de combien d’ailleurs ? LIRE Le Chiffre 52 %

> BON PLAN Adolescents, le site Bankiwi.com mis en ligne par Leetchi, société de cagnottes en lignes, un service Internet ultra sécurisé qui permet aux adolescents de recevoir de l’argent de poche directement en ligne sur une interface personnelle et d’apprendre ainsi à gérer leur budget en toute autonomie.
Ludique et pédagogique, Bankiwi procure aux « Bankiwers » des supports quotidiens pour les initier à la gestion personnelle, facilitant les échanges d’argent dans la sphère familiale.
Maintenant chaque famille donne à sa façon, aussi Bankiwi propose aux parents plusieurs moyens de créditer le compte de son enfant : directement sur le site pour les parents internautes ou par téléphone, de façon ponctuelle accessible aux grands-parents (anniversaire, bonnes notes, Noël) ou régulière et donc automatique. Le montant des dépenses des Bankiwers ne peut excéder la somme sur le compte, ainsi pas de dépassement, ni découverts autorisés ou pas.
argent de poche
Rassurant, les acquisitions d’ordres sont prises en charge par le Crédit Mutuel Arkéa. De même, l’équipe Bankiwi sélectionne et contrôle avec le plus grand soin les sites concernant les adolescent set aucune dépense ne pourra être faite sur des sites interdits aux mineurs ou jugés inadaptés à leur âge.

5 bonnes raisons de lui ouvrir un compte en ligne
• Pour apprendre dès à présent à gérer son budget.
• Pour faire ses achats de livres, musique et vidéo en ligne tout seul.
• Parce que nos enfants sont plus malins que nous pour sélectionner les e-boutiques et réaliser ainsi des économies.
• Pour offrir un cadeau aux parents sans leur emprunter l’argent et donc en gardant l’effet de surprise.
• Parce qu’à 14 ans on n’a pas de compte en banque.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire