88 % Rasage femme

Plébiscité par 58 % des femmes pour être nickel, le rasage fait encore mal…

58 % des femmes se rasent les jambes au moins 1 fois par mois, 63 % les aisselles et 49 % le maillot ! Or 88 % des femmes déclarent avoir la peau sensible, à fortiori les plus jeunes, se rasant dès l’âge de 15 ans, donc 65 % des femmes souhaitent plus de douceur lors du passage du rasoir, afin d’éviter notamment tiraillement, rougeurs et petits boutons, sans oublier les coupures…

3 vœux
1. Efficacité. 73 % des femmes qui se rasent les jambes aimeraient un rasoir qui enlève tous les poils en un seul passage.
2. Douceur. 65 % aimeraient qu’il glisse sur la peau sans l’irriter ou l’agresser
3. Personnalisation. 41 % voudraient qu’il soit adapté aux peaux sensibles.

> Fort de ces observations Gillette Venus nous a conçu le rasoir Gillette Venus ProSkin Sensitive, qui permet de prendre soin de la peau en atténuant les sensations d’irritation dues au rasage. LIRE Le coup de cœur Rasant mais non agressif

Source : Étude nationale Gillette Venus ProSkin Sensitive/Ipsos sur les femmes de 15 à 59 ans et leur peau réalisée en novembre 2011.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire