Ma rentrée bio rayonnante

avatar

le 5 septembre 2011

Je passe au vert


© MonCornerBio

C’est la rentrée, je chouchoute ma peau et mes cheveux qui ont bien pris le soleil, pour conserver le plus longtemps possible mon joli hâle.

J’ai passé de l’après-soleil sur mon visage et mon corps en revenant de la plage, c’est bien, d’ailleurs je termine le tube sur mes gambettes asséchées. Maintenant pour prolonger encore ma belle mine et donc maintenir mon moral au beau fixe, je répare ma peau plus profondément.
beaute bioMes 10 gestes de beauté, inspirés par MonCornerBio.com où je fais mes emplettes, pouvant tester à chaque commande de nouveaux produits (jusqu’à 5 échantillons offerts) et bénéficiant de 10 % de réduction (accordée au lectrices de Jemesensbien, à spécifier)…
Bref, c’est mon bon plan de cette rentrée où porte-monnaie et peau sont à sec.

Primo, réparer ma peau et l’embellir
Pour garder le teint hâlé, je me passe de l’Huile de beauté Bio Éclatante Divinessences particulièrement hydratant sur mon visage, ça l’illumine littéralement. Rassures-toi Jules, tu as ta petite recette de beauté aussi, le Cycle Éclat Jour de 66°30, un soin fluide 6-en-1. Bon mais avant cela, on se fait un bon masque nettoyant et hydratant Cocon Lacté de Câlinesse au lait d’ânesse repulpant.
De même, pour éviter de peler du corps, j’utilise une bonne Crème Réparatrice Bio Thémis enrichie en glycérine et beurre de cacao, rapidement absorbée par ma peau asséchée. J’aime également le très raffiné Lait Corps Raisin Blanc Absolis de Patyka à la texture aérienne, qui enveloppe ma peau d’un voile hydratant et la protège des radicaux libres.
Maintenant pas de secret, pour réparer en profondeur la peau agressée par les U.V. et le vent, élémentaires les compléments alimentaires régénérant. Mes deux chouchous : excellente l’Huile de Bourrache riche en acides gras essentiels qui maintient souplesse et jeunesse de la peau mais également des cheveux et des ongles, et réputé anti-vieillissement l’acide hyaluronique au pouvoir hydratant, atténuant rides et ridules que tu vas adorer aussi Chéri.

Deuxio, soigner mes cheveux et mes ongles
Sous le soleil, mes cheveux aussi ont trinqué, aussi pour leur redonner beauté et éclat, je commence par leur faire un bon Masque capillaire Amazonia Preciosa à la Noix du Brésil, véritable puits de vitamines (E, B1, B3, B6), d’Oméga-3 et d’oligo-éléments rares. Et j’entretiens ma chevelure en faisant régulièrement un Masque Réparateur Bio K pour Karité enrichi en gingembre et huiles essentielles, histoire de les requinquer.
En prime, je fais une cure de rentrée de Levure de bière et carotte de l’Institut Phytoceutic, qui m’aident à conserver de beaux cheveux, mais également des ongles forts et un joli teint… Pour faire ma rentrée toute belle !

Belle rentrée à nous toutes, et pourvu que cela dure. Mais oui… Jemesensbien !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire