3 exercices à 2

Le sport en chambre en hiver, y a pas mieux pour se sentir bien dans son corps et sa tête… et réveiller notre libido.

Pas le temps de fréquenter une salle de sport, pourtant fatigue, stress et embonpoint nous « bouffent » au point qu’on ne se voit plus. Commençons par nous faire du bien en se bougeant pour éliminer les toxines (on se sentira déjà plus léger et moins fatigué) et à s’activer en tête-à-tête, bien plus motivant, c’est sûr on va raviver notre complicité.

Vive le sport… en chambre !

Exercice 1
On a eu la Wii à Noël, pas le moment de s’en désintéresser et de mollir, allez on pratique à deux, tellement plus stimulant et ça ravive notre complicité, Wii oui, Chéri !

la wii
En forme avec la Wii
• Facile, on choisit le jeu de Wii dont l’activité nous branche le plus, sachant qu’il y en a pour tous les goûts (tennis, golf, fitness, yoga…). On pratique tranquille, à notre rythme et selon notre niveau, sans être noyés dans la foule d’une salle de sport.
• En tenue confortable (voire sexy), on adopte la position du sport sélectionné et on suit les recommandations du coach virtuel, toujours là pour nous guider et même corriger nos mouvements.
• Ludique, on pratique au minimum 20 minutes à chaque séance et on y revient bien 2 à 3 fois par semaine, d’autant c’est plutôt gratifiant de suivre la courbe de nos progrès effectués.

Mon conseil, les copines : Bougie parfumée et huiles essentielles de rigueur pour rendre l’atmosphère plus sexy.

Exercice2
Comme on est deux sportifs (au moins dans l’âme), pompes, fessiers et abdominaux, ça nous fait pas peur, surtout.

fitness à deux
À 2 c'est plus motivant
• Pompes coquines. Debout face à face, bras tendus, paumes les unes contre les autres, on plie les bras ensemble, puis on les tend en s’éloignant l’un de l’autre sans bouger les pieds, 2 séries de 15. Ça muscle les bras par l’action de repousser et ça tonifie les abdominaux.
• Fessiers câlins. Couchés sur le côté dos-à-dos, la jambe du dessous légèrement fléchie, nos plantes de pied l’une contre l’autre, on monte ensemble la jambe du dessus, le dos bloqué par celui de l’autre, on reste quelques secondes en haut avant de redescendre doucement, 15 fois.
• Abdominaux sexy. Toujours couchés sur le côté mais face à face à bonne distance en appui sur les coude/genou/fesse, on se tient la main et en même temps, on se place perpendiculairement au sol en décollant la fesse pour se retrouver en appui sur le genou et le coude sans tirer sur la main de l’autre. Puis on effectue le mouvement en appui sur les pieds en tenant le dos bien droit, 12 fois de chaque côté.

Mon conseil, les copines : Je n’ai pas peur de lui laisser voir les efforts que ça me demande, car lui aussi a ses faiblesses et souffre un minimum pour y arriver, ça le rassure.

Exercice 3
Bon et si Jules continue de traîner les pieds à se bouger, je lui parle sport en chambre, lui en-dessous, moi au-dessus. Le développé couché ça le motive, il se sent fort comme Popeye, moi ça me muscle de partout et ça renforce notre amour aussi !

fitness à deux
Allez Chéri !
• Allongés l’un sur l’autre, Jules dos au sol, mains sur mes épaules, il tend les bras en expirant pour me soulever tout en plaquant bien ses lombaires au sol et sans soulever les pieds, tandis que moi jambes tendues, pieds posés de chaque côté de ses tibias, je garde mes bras le long du corps et contracte mes abdominaux et fessiers pour tenir droite.
• Puis Jules fléchit les bras me ramenant sur lui en inspirant profondément, moi toujours de marbre, gainée à mort (pas si facile).
• Allez mon héros, on enchaîne ainsi le mouvement bien 10 fois de suite, voire plus si affinités.
Mine de rien ça nous muscle, toi tes bras, épaules et pectoraux, et moi mes abdominaux, lombaires, fessiers et cuisses. On va être tout beau et amoureux… longtemps.

Mon conseil, les copines : Bon et puis après l’effort, le réconfort, Chéri. Un bon sauna ou un bain chaud avec des huiles essentielles de romarin et de citron, ça réveille nos sens…

Si avec ça on ne se sent pas bien, Chéri !!!