Je fais mon « chaud »

avatar

le 14 février 2011

Je prends soin de moi


© Damart

Show devant et dedans, « froid moi jamais ! » plus que jamais et en beauté sil vous plaît !

mode

Sue Elen signe le nouveau Damart

Ouf, le fameux « Thermolactyl » de Damart lancé en 1953 (respect !) et vendu depuis à 200 millions d’exemplaires (ah quand même !) fait peau neuve, et en tous sens, tout bon pour moi. Et oui pour moi aussi puisqu’il a été déringardisé par la jeune créatrice lilloise Sue Elen (de son vrai nom Hélène Boulanger, mais chut !), valeur montante de la mode française dont on aime déjà la combinaison pantalon en soie… jusqu’à Londres, Anvers et Tokyo !

Plus beau, plus chaud
Désormais plus fashion, ces dessous chics sont également plus high-tech. Les matières nouvelles génération du Thermolactyl Microfibre intègrent la technologie biocéramique, de la soie et du modal, ajoutant plus de respirabilité et de chaleur thermorégulée, ainsi qu’un toucher seconde peau vachement plus doux et toujours extensible pour épouser les formes, so féminines.

Allez en tenue, les copines !
Thermolactyl Microfibre « I Love Sue », une édition collector (1000 exemplaires) parfaite pour la Saint Valentin (à partir de 24,90 €, du 34-36 au 50-52, Damart).

mode

Dessous chics et chauds by Sue

Maintenant pour celles qui se la jouent plus discrètes et surtout qui affichent volontiers la couleur, ces dessous chauds existent en coloris tendances unis (genre fushia et émeraude, entre autres), certains avec une touche dentelle et petit nœud classicos (noir et gris perle), à porter en version débardeur, tee-shirt et shorty , disponibles dans cinq niveaux de chaleurs différentes (du premier frimas au froid extrême du Grand Nord canadien) pour donner du peps aux tenues hivernales (à partir de 19,90 €, du 34-36 au 50-52, Damart).

Bref que du bien-être haute précision, dont je bénéficie tant en homewear à la maison (sans l’afficher Mamie dans mon Damart), qu’en dessous chic sous ma top combinaison glamour comme de ski pour sortir par -10°C… Par ici la piste du chaud !

Envie d’en savoir plus sur :
La créatrice Sue Elen : www.sue-elen.com
La collection Damart : www.damart.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire