Je veux des pectoraux

avatar

le 14 avril 2011

Je prends soin de moi


© Stéphane de Bourgies et D.R.

Trois astuces musclées pour rouler des pectoraux cet été.

pectoraux

J'adore les tablettes de chocolat !

Tu vas me dire « Ça sert à quoi des pectoraux ? »
À pas grand chose à vrai dire, si ce n’est à faire le beau et à me porter dans tes bras, aussi, et pas seulement pour aller voire M. le Maire.
Cela dit, qui dit pectoraux dit également abdominaux, donc de belles épaules et pas de bedaine, en tout cas beaucoup moins. Donc indispensable d’avoir un peu de pectoraux (comme ceux d’Iman, ça serait chouette, en photo), de quoi développer ton beau torse Jules.
Je ne te demande pas non plus de ressembler à Schwarzenegger ou Rambo, je n’en vois pas bien l’intérêt, d’autant qu’après tu ne rentreras plus dans tes chemises.

Traitement musclé !
Alors y a pas photo, il y a trois bons trucs pour avoir des pectoraux, Jules :

1. Tu te remets aux pompes et abdominaux, tu ressors de la bibliothèque ton bouquin Objectif Abdominaux (Éditions Amphora), ton banc et ta barre de musculation, tu sais la barre écolo à disques emboitables de 2 à 3 kg lestés à l’eau, ou moins encombrant le TRX que je t’ai offert l’an dernier.

pectoraux

Allez au boulot Jules !

Comme j’adore les tablettes de chocolat je t’ai trouvé un cours tout doux sur YouTube pour t’initier sans te faire mal non plus, allez z’yeute la vidéo et fais tes pompes chaque matin.

Maintenant si tu a un abonnement dans un club de sport, fréquente assidûment l’espace musculation et plus particulièrement les machines à faire les abdominaux et plaquettes de chocolat, à raison d’une à deux fois par semaine, tu devrais vite voir tes efforts récompensés : des épaules développées, un torse sans une once de gras et un ventre plat, avec un dos renforcé au passage.

pectoraux

Atelier TRX en salle de sport

2. Toi qui apprécies la technologie mais moyen le sport, je te conseille l’électrostimulation , que même les champions utilisent (mais eux, c’est en plus de se bouger). Dernier né, le stimulateur « One » designed by Compex conçu pour les hommes qui veulent des muscles bien dessinés.
5 programmes sont proposés : sculpter les abdominaux, développer les biceps, dessiner les pectoraux, muscler les cuisses et massage régénérant au moyen de 6 électrodes. C’est efficace à raison de 3 séances de 20 minutes par semaine et les résultats sont visibles dès 4 à 6 semaines… Le temps que les beaux jours s’installent.
Alors oui l’électrostimulation permet de tonifier le corps sans faire le moindre effort, donc va pour pratiquer devant ton match à la TV, mais please, sans les canettes de bière !

pectoraux

Tes 2 atouts forme et beauté des pectoraux

BONUS : Et quand tu en auras fini avec le « One », je te le piquerais car en bonus, il offre 4 programmes raffermissants spécial femme (ventre, bras, fessiers, cuisses et en plus un programme pour soulager les jambes lourdes).

Et 3. Voici pour te chouchouter, la crème « Super Pecs » de Nickel au double objectif Volume et Fermeté, qui avait créé l’événement en 2008 (hélas en édition limitée), elle revient en exclusivité chez Comptoir de L’Homme pour tous les Jules à la recherche d’un traitement musclé. Avec sa formule à base d’Anemarrhena Asphodeloïdes (une plante asiatique aux vertus raffermissantes) et de protéines de blé à l’effet tenseur, la zone des pectoraux apparaît mieux dessinée, tonifiée et renforcée. Magique !

Ben tu vois, ce n’est pas si difficile que cela ! On va être beaux sur la plage cet été, toi avec tes pectoraux et moi avec mes seins !

• Stimulateur One, 229 €, Compex. Plus d’information sur le site : www.onebycompex.com. En vente dans les Decathlon, Go Sport, Intersport, à La Redoute et sur des sites comme www.cefarcompexstore.com ou www.fitnessboutique.fr
• SuperPecs, 39 € en 150 ml, Nickel : Comptoir de l’Homme. En vente sur le site www.comptoirdelhomme.com et sur www.nickel.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar BERND
    Jeudi 14 avril 2011 à 22:08

    c’est stephane qui s’est pris en photo ?

  2. avatar Véronique Geoffroy
    Vendredi 15 avril 2011 à 7:09

    Bel homme hein mais ce n’est pas Stéphane, c’est Iman !

Laissez un commentaire