La valise scooter

Le bagage-cabine le plus rapide du monde.

J’adoooore ! Enfin un fabricant de bagage (Samsonite) qui ose sortir un produit ludique et néanmoins sérieux, une valise juchée sur une trottinette, et une bonne, du made in suisse, bref un produit utile et totalement dans l’air du temps !

valise cabine sur trottinette

La valise la plus rapide du monde

C’est LE bagage-cabine idéal, la valise « Micro Samsonite » pesant 5 kg vide et son volume étant de 26 litres, qui permet à tout business-man & woman de se faufiler sur les trottoirs pour arriver plus vite à la gare et de traverser le hall de Roissy en quelques secondes pour attraper au vol son avion.

Bon il faut savoir s’en servir !
Alors pour ne pas perdre de temps (j’ai mis un certain temps à en trouver la clé), je vous donne le mode d’emploi :
Pour se mettre en mode trottinette, il faut la déplier, c’est-à-dire :
• Baisser la poignée de la valise.
• Tirer sur la languette jusqu’au « clic » tout en maintenant la languette tirée, déplier la plateau jusqu’en bas, lâcher la languette. Le plateau se bloque automatiquement.
• Remonter la poignée qui servira de guidon
• Remonter le levier de sécurité de la trottinette qui permet de la caler pendant l’utilisation.
Et pour la replier :
Baisser le levier de sécurité puis la poignée en appuyant sur le bouton bleu.
Tirer sur la languette jusqu’au « clic ». Tout en maintenant la languette tirée, amorcer la remontée du plateau. Lâcher la languette et continuer de remonter le plateau jusqu’en haut qui se bloque automatiquement.

Valise « Micro », 299 €, Samsonite. Tél.: 04 78 06 78 90.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar PETITJEAN
    Jeudi 7 juillet 2011 à 15:39

    Attention, cette valise-trottinette roule très bien, mais elle n’a pas de vraie direction. Elle tourne vaguement et à retardcement en inclinant le guidon. Produit bien fini mais totalement bâclé sur ce point, c’est rageant. Que penser d’une belle voiture sans volant ?

  2. avatar catherine
    Dimanche 10 juillet 2011 à 10:50

    justement c’est parce que ce n’est pas une voiture mais une valise sur roulettes !!! on ne va pas non plus faire des km avec ça, replaçons le produit dans son contexte !

Laissez un commentaire