Rencontres actives

Pour que je rencontre « l’homme idéal », il faut déjà qu’il ait les mêmes goûts que moi, un sujet de discussion en moins dans le couple !

Pour les copines qui n’ont pas de Jules, ma copine Cécile m’a parlé de Spycee, un site organisateur d’événements pour célibataires, réputé « provocateur de rencontres réelles » autrement dit autour d’activités thématiques (ateliers, sports, culture, spectacles). Au moins vous aurez les mêmes goûts, un sujet de discussion en moins dans le couple.

Vraiment !
En fait l’idée de monter Spycee est née des déboires de Marion, une amie de Laetitia, DG de Spycee. « Marion a tout pour elle, sauf que Marion, 37 ans est divorcée depuis 2 ans et a peu d’occasions de faire de nouvelles rencontres. Elle a bien sûr, essayé les sites de rencontres mais elle a plutôt perdu du temps et de l’argent que passé de bons moments.. Alors elle a fait quelques sorties avec l’association de sa ville,

site de rencontres

Cours de danses brésiliennes… Ça balance pas mal, les Chéris !


c’était sympa mais pas de son âge. Quant à ses copines, elles ne parlent plus que de couches et de biberons. On a tous une Marion dans notre entourage, il y a près de 16 millions de célibataires en France. Or le meilleur moyen de faire des rencontres c’est de faire des sorties.
»

C’est ce que propose Spycee : des cours de cuisine, des dégustations de vin, des ateliers photo ou dessin, des cours de danses brésiliennes, baptême de plongée, des cours de tennis, de l’initiation au golf, de l’escalade, et puis des visites insolites de Paris, des expositions commentées et chasses au trésor, quand ce ne sont pas des concert de jazz, des pièces de théâtre… Au moins, « on est actif, ce qui permet de mieux se découvrir, d’être vrai et spontané » observe Christophe, célibataire. Se rencontrer dans la vraie vie autour d’une passion commune, ça crée de vrais liens.

Bon mais les copines, pas la peine de traquer le Prince Charmant, « L’homme idéal » vanté par les contes de fée n’existe pas en tant que tel, il est en vous. Vraiment ! Écoutez donc la thérapeute Sally… Il est encore temps de passer l’été en couple… idéal tant qu’à faire !

Entre 20 et 100 € l’activité. Inscription gratuite au site : www.spycee.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire