Psy-coach en amour

avatar

le 13 décembre 2011

J'en ai trop envie


© D.R.

«J’ai tellement besoin d’amour, de tes bras, de tes yeux de velours…» hurlent en ce moment les Brigitte, et toutes les copines célibataires de renchérir, S. O. S. amour…

En cette veille de Noël, beaucoup de copines rechignent à passer les fêtes en famille, faute d’enfants, faute de Jules déjà ! Moi qui suis passée par là, je les comprends tout à fait, c’est ainsi que pendant des années je suis allée passer Noël sous les Tropiques, au moins il y faisait chaud ! Maintenant dans les bonnes résolutions 2012, plutôt que de fuir à l’autre bout du monde, pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes et tenter de sortir de cette spirale infernale qu’est la solitude ?

celibataire

Christian Sander

> LE BON PLAN c’est,
le psy-coach en amour !

Tout comme on a un coach sportif pour garder la forme, pourquoi ne pas prendre un coach relationnel spécialisé en amour pour trouver l’homme idéal ou plutôt « adéquat » ? Et arrêtons de rêver les copines, le Prince Charmant au secours «courage fuyons» !
Christian Sander, c’est le « bon copain » à qui on aime se confier, celui avec lequel on peut parler de nos problèmes de Jules. Ça a toujours été ainsi, depuis le lycée, puis à la fac où il fait ses études de psychologie. Les histoires d’amour du point de vue féminin, ça lui connaît, c’est donc tout naturellement que Christian est devenu thérapeute de couple, conseil en amour ou love coach, comme on dit maintenant. Il a l’art et la manière de nous expliquer comment fonctionne la gente masculine, de quelles façons mener un homme par le bout du nez, faire en sorte qu’il ne se carapate pas sans explications après une semaine d’amour torride, qu’on y croyait ferme et faisait déjà des plans sur la comète…
Pour arrêter le carnage, pour aider les uns et les unes à vivre en harmonie, Christian a mis à plat toutes ses observations d’homme et les revendications des femmes qui se confient à lui dans « Comment conquérir un homme », un premier livre de 191 pages et autant de pistes à suivre pour éveiller de l’intérêt chez l’homme désiré et lui susciter des sentiments sincères.

celibataire

Suivez le guide…

De même, dans le guide « Comment devenir irrésistible auprès des hommes ? », il souligne les dix erreurs fatales commises par les femmes au début d’une relation, et les quatre qualités «magiques» qui font craquer un homme. Deux ouvrages intéressants pour nous les femmes (même en couple), car on y découvre la vision masculine de l’amour qui nous paraît parfois bizarre… À retrouver sur le site de Christian Sander, par ailleurs riche d’informations comme les 35 vérités sur les hommes, pour ne plus se planter en 2012 et vivre son couple en toute harmonie. Enfin !

Un seul vœu les copines : À vos amours et qu’elles durent toujours !

Plus d’informations sur le site : www.christian-sander.info
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar A.
    Lundi 18 juin 2012 à 6:49

    J’ai beaucoup hésité avant d’acheter le livre. Je suis une de ces femmes qui remplie en general les critere physiques selon les hommes et j’ai découvert avec ce livre non seulement sur les hommes mais je suis aussi arriver a mieux me comprendre moi aussi. A certains moments je souriait, d’autre presque honte ou d’autre ou je ressentais un grand sentiment de soulagement parce que je peux mettre une reponse a certains
    evenement qui me sont arriver dans une relation avec un homme. Ce livre est incroyablement bien expliquer et je crois sincerement que ca peux guerir beaucoup d’ames feminine en peine. Je peux vous jurez que juste hier je subissait des brulures d’estomac et un grand stress et d’une tristesse immense pour cause que je me sentais comme rejeté par l’etre aimé parce que je ne comprenais pas et que j’ai souvent fait les gestes contraire…. Donc finalement j’ai compris que rien n’etait personel mais que j’etais simplement dans l’ignorance face a l’homme…

    De tout mon coeur, je souhaite dire Merci Mr. Christian Sander

    A. M

Laissez un commentaire