Pâté de sable parisien

Paris-Plage c’est reparti, du 21 Juillet au 21 Août ! Au moins en attendant de partir en vacances, nos enfants pourront rêver en faisant des châteaux de sable…

chateau de sableLa Mairie de Paris fête cet été la 10ème édition de Paris Plages. Un événement familial qui invite Disneyland à se déplacer sur les Quais de Seine pour de nouveaux moments de magie à Paris.
Qui dit plages dit châteaux de sable… Cette année, nos bambins découvrent avec émerveillement une giga sculpture de sable de plus de 5 mètres de haut, représentant le célèbre Château de La Belle au Bois Dormant que le bon Mickey vient inaugurer ce samedi 23 juillet.
Passé le moment de surprise, c’est au tour de nos enfants de faire des pâtés de sable et de participer chaque mercredi, samedi et dimanche à un grand concours de château de sable animé par Le Journal de Mickey avec de nombreuses surprises à gagner.

Bonus : Pour la 10ème édition de Paris Plages, Disneyland Paris va offrir une après-midi de rêves à des enfants de la région parisienne qui n’ont pas la chance de pouvoir partir en vacances, en association avec la Mairie de Paris.

chateau de sable

Souvenir de vacances à l'île d'Oléron - 2010


Et vivement août qu’on parte à la plage, la vraie, celle où le sable borde la mer à perte de vue, où l’air est iodé et les coquillages se ramassent à la pelle pour décorer nos véritables châteaux de sable, n’est-ce pas les enfants !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire