Coup de filet sur bébé

Bien vu l’écharpe de portage en maille tricotée aérée pour affronter ensemble les chaleurs estivales en toute légèreté de l’être !

bebeExcellent coup de filet que l’écharpe de portage « Fil’Up » en maille tricotée aérée, agréable tant pour bébé que pour moi qui ainsi ne transpirons pas bêtement par ces chaleurs estivales !
Une idée qu’elle est bien bonne qui a en plus l’avantage d’être 100 % éco-responsable puisqu’il ne déroule pas des mètres de tissu inutiles et est tricoté en coton biologique en France par le spécialiste français de la puériculture Red Castle, c’est sûr le nom trompe mais c’est bien du

Éco-responsable !

made in France (Ndlr : plus vendeur pour l’étranger), cocorico !
Bébé (dès sa naissance) et moi en apprécions la souplesse et la douceur de sa maille extensible mais indéformable qui s’adapte parfaitement à nos morphologies additionnées et surtout ne retient pas la chaleur, facilitant le séchage de nos transpirations, car deux corps collés par fortes chaleurs ça sue !
Léger (il pèse 460 g), le Fil’Up mesure quelque 4,10 m de long et 70-80 cm de large pour bien envelopper bébé et le maintenir en tout confort et toute sécurité.
Nous en apprécions également sa douceur envers la planète, les teintures utilisées étant certifiées Oeko-Tex, c’est-à-dire sans substances nocives pour l’humain et la planète.
On l’aime tellement et on s’aime tellement, que l’on va resté collé ainsi tout l’été, du moins jusqu’à ses 15 kg (2 tailles) si tant est que je puisse encore le porter, mon bébé d’amouuur !

79 €, Fil’Up, Red Castle. Tél. : 04 42 60 76 90, www.redcastle.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar Sotienda
    Mardi 14 juin 2011 à 15:07

    J’aimerai vraiment l’avoir mais le prix est quand même un peu dissuasif d’autant que j’ai déjà 2 écharpes. Elle est faite pour moi en plus le bébé de la photo ressemble à mon fils (mais je suis moins gaulée que la maman par contre lol !)

  2. avatar Les actus du portage : épisode 22 « Aimer Porter
    Mercredi 15 juin 2011 à 14:05

    […] sur Je me sens bien.fr, la Fil’up fait l’objet d’un coup de […]

Laissez un commentaire