Coussin de maternité

Malin, tout simple, tout doux, le coussin de maternité en coton Supima pour un usage pré et post-natal longue durée… Un cadeau durable à faire aux copines jeunes mamans.
maternite
Le « Supima », abréviation de Superior Pima est le coton le plus fin au monde à la fibre plus longue de 35 % et plus résistante de 45 % que celle d’un coton classique, procurant à l’évidence une douceur et une qualité ainsi qu’une longévité renforcées. Très spécifique, elle retient également plus longtemps les couleurs et apporte brillance et éclat aux produits. En clair, c’est le cachemire du coton, donc oui c’est un joli cadeau, les copines vont me bénir, ça change de la brassière !

Que du bien-être !
Le coussin de maternité Supima à housse de coton amovible et lavable en machine à 30°C, est truffé de micro billes en polystyrène pour une
maternite
parfaite densité. Il soutient ainsi le dos, les jambes et le ventre pendant la grossesse et soulage ainsi les tensions musculaires liées au poids du futur bébé.
Pendant l’allaitement maternel ou le biberon, il cale bébé tout en optimisant la position du parent, en évitant les tensions au niveau du dos et des bras.
Et puis il entoure confortablement bébé pendant son sommeil, puis facilite sa position assise tout en maintenant le bas de son dos.

De 50 à 70 € le coussin Supima en deux tailles au choix (140 x 30 cm et 55 x 50 cm), Babymoov. En vente en magasins de puériculture. Tél. : 04 73 28 37 37
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire