Rentrée classe cuisine

Il se sent l’âme d’un Master Chef ? C’est dès maintenant qu’il faut mettre aux fourneaux mon Little Chef !

Ça change des ateliers musique, dessin, et c’est tendance, les cours de cuisine enfants à l’année. S’il a du talent, se débrouille en cuisine, autant l’encourager, et tant qu’à faire en dehors de ma cuisine qu’il saccage à chaque tentative, certes « bonne » mais bon, c’est encore pour moi la corvée de nettoyage !

Parfait, l’atelier « Little Chefs » organisé par L’Atelier des Sens tous les mercredis à l’atelier Bastille, Paris 11ème, de 14h30 à 15h30 pour les 6-9 ans et de 16h à 17h pour les 9-11 ans. En compagnie d’un chef de cuisine et de 9 autres Little Chefs), il progressera ainsi dans son activité préférée. Démarrage des cours le 21 septembre.

Y en a pour chacun
Dans le même style, de l’autre côté de Paris dans le quartier Saint-Charles, 15e, le Cake Atelier apprend à « pâtisser » aux petits et grands, organise des goûters d’anniversaire…
Et s’il est si passionné de cuisine, je l’abonne au magazine de cuisine pour enfant à partir de 6 ans.
J’ai idée que je vais moins cuisiner d’ici la fin de l’année !!!

Et moi alors ?
L’Atelier des Sens me propose également prendre des cours de cuisine pour régaler mes enfants, tel le cours de cuisine bébé pour apprendre à faire mes petits pots « maison » et leur donner le « bon » goût dès les couches, apprendre à faire ma cuisine du marché, de la cuisine du monde ou tout simplement de la bonne pâtisserie…

L’Atelier des Sens : 495€ l’abonnement annuel du mercredi (hors vacances scolaires).
Inscription : Tél. : 01 40 21 08 50, www.atelier-des-sens.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire