47 % Épilation

avatar

le 25 avril 2011

le chiffre


© Nair

L’épilation, le geste beauté n°1 de l’été…

poils

Déjà le Roi Salomon le disait « Le poil est l'ornement de l'homme, il défigure la femme »

Si l’été tant attendu est synonyme de bien-être par excellence, l’été c’est également la bête noire de pas mal de copines qui devant se dénuder voient leur potentiel de séduction diminuer à vue d’œil (c’est le cas de le dire) 1 femme sur 2 se jugeant peu séduisante en maillot de bain et 33 % appréhendant même l’épreuve de le porter.
Et pourquoi donc ? Because les POILS ! Ce ne sont plus les rondeurs qui gênent, ça on les assume pleinement (seules 10 % en font encore un complexe), même nos hommes ferment les yeux dessus, car après tout c’est confortable. Non, ce sont les poils qui dépassent du slip et des dessous de bras (je passe sur les détails) qui font mauvais genre…
Pour 58 % des femmes la mauvaise épilation (si fréquente) est le faux pas à éviter pour ne pas faire fuir les Jules qui pensent à 47 % que l’épilation est ce qu’il y a de plus important chez la femme, a fortiori en tenue d’Ève ! Et ce n’est pas nouveau, déjà le Roi Salomon le disait !

Bon et bien maintenant Je déclare la guerre aux poils !

Source : Étude Ipsos Tampax Pearl 2011.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire