Des taxis verts

avatar

le 20 février 2010

Je passe au vert


© D.R.

Économique et écologique. Moins de stress et moins de pollution.

2010, une nouvelle ère ? Un nouvel air assurément avec tout ce qui sort de part et d’autres. Et notamment à Paris, ça serait bien !
Inspiré par les minicabs de Londres qui opèrent au cœur de la city en offrant une véritable alternative aux taxis à essence, EcoCab a lancé mi-janvier un nouveau service de transport écologique de personnes à Paris : le taxi « vert » aux prestations de qualité à tarifs compétitifs. Les véhicules utilisés sont parmi les moins polluants de leur catégorie, notamment grâce à la technologie Hybride.
Côté confort, ça nous change du taxi parisien les voitures sont toutes équipées d’une sellerie cuir, de la climatisation ou encore d’une prise baladeur pour que les passagers retrouvent l’ambiance musicale qu’ils souhaitent et les conducteurs, recrutés avec une attention particulière sont aimables.
Côté tarifs, pour les trajets gares et aéroports, ou pour les déplacements dans Paris, le tarif est fixe, déterminé au moment de la réservation. Dans le cas de plusieurs déplacements dans la journée, EcoCab met à disposition de ses clients une voiture avec chauffeur avec des forfaits à l’heure.

Forfait à l’heure à partir de 50€. EcoCab, Tél. : 01 45 67 45 67.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Matthieu
    Vendredi 15 octobre 2010 à 15:46

    Bravo d’avoir importé ce concept et longue vie à EcoCab !

Laissez un commentaire