Triporteur familial

Vive le vélo famille nombreuse pour profiter du week-end à plein régime. Écologique !

À l’origine, un concours organisé au Danemark il y a 10 ans : « Imaginez un véhicule sans moteur pouvant emmener deux enfants en toute sécurité ainsi qu’une caisse de bière »… que remporta l’ingénieur danois Niels Holme Larsen avec son triporteur Nihola (lettres empruntées à son nom).
On aime son design élégant, sa couleur noire mate et sa capote de couleur. Chic, il est surtout pratique et écologique.

Roulez famille !

Le Nihola est idéal pour accompagner les enfants à l’école, partager des moments uniques avec un enfant handicapé, faire son marché, transporter son chien, son sac de sport ou de plage, ses courses (100 kg de charge possible dans la malle avant), voire un sac de golf, un surf, un instrument de musique et pour faire du vélo à 3 roues, tout simplement ! La version Nihola Cigar Family contient toutes les options nécessaires au transport d’enfants (y compris pour transporter un bébé), jusqu’à 2 enfants de 8 ans à l’avant abrités du vent et de la pluie, le porte-bagages arrière pouvant accueillir un autre enfant. Il existe en version assistance électrique pour véhiculer plus facilement tout ce petit monde. Quand même. Allez roulez famille !

À partir de 1 890€, Nihola. Chez les spécialistes du vélo en centre ville et bord de mer. Voir le site : www.nihola.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

3 commentaires

  1. avatar Lap0ng
    Mercredi 7 avril 2010 à 10:52

    Je me suis acheté un vélo récement pour y transporter mon enfant, j’ai pensé au tri porteur… j’ai finalement opter pour un vélo électrique avec un petite tirette attachée derrière le vélo. J’ai trouvé tout ça sur http://www.buzibi.fr. Je suis assez contente du résultat.

  2. avatar Flat6
    Jeudi 8 avril 2010 à 9:48

    Tu as acheté quelque chose comme ça? http://www.buzibi.fr/BELLELLI-B-TAXI-p-115-c-23_32.html

    est-ce bien fonctionnel?

  3. avatar VELEC
    Vendredi 22 octobre 2010 à 17:29

    Pour NOEL 2010, nous avons un vélo électrique pliant le plus petit du monde, plier en 3 seconds, ideal pour mettre dans bus et métro:

    http://www.velo-electrique.pro/velo-electrique/velo-electrique-pliant-egenius-p-23.html

Laissez un commentaire