Le e-gant de ski

avatar

le 18 janvier 2010

Je m’active


© D.R.

Toujours connecté, l’index prêt-à-répondre, menottes au chaud…

Plus la peine de retirer mes gants par 0°C pour utiliser mon iPhone, MP3 ou même mon ordinateur portable (des fois que je serais accro jusque sur le télésiège)… Avec les gants E-Tip fins, résistants, fonctionnels et hyper techniques, au capteur placé au bout de l’index (droit et gauche), et en matière Xstatic qui conduit la chaleur du corps par le biais de filaments d’argent (la chaleur étant le facteur sur lequel repose la technologie des écrans tactiles) je suis toujours connectée, addict moi ? (30 €, The North Face).

L’index malin
Et topissime, la marque The North Face lance carrément, en collaboration avec Appel sa propre application (gratuite) « The North Face Snow Report », pour que skieurs et snowboarders puissent de renseigner de n’importe où sur les conditions climatiques de leurs stations préférées en Europe et jusque sur le contient américain (météo du jour, vent, chutes de neige…). Pour y accéder rendez-vous sur Itunes Apple Store et tapez « The North Face ».

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire