Braderie solidaire du sport

avatar

le 5 septembre 2010

Je m’active


© 1 Maillot pour la Vie

C’est la 2e édition d’une grande vente de vêtements de sport de marques à moindre prix pour une grande cause… Je craque sans scrupules !

Pendant 3 jours, les 10, 11 et 12 septembre prochains, l’association 1 Maillot Pour la Vie, fondée en 2000, organise une grande vente solidaire d’articles de sport au profit des enfants malades de tous les hôpitaux pédiatriques de France au Comptoir Général à Paris 11e, à l’occasion de son 10e anniversaire. Parrainée par Fabien Pelous, Frédéric Michalak, Claude Onesta et André Pierre Gignac (en photo), cette grande braderie du sport sera une occasion unique « d’être solidaire tout en faisant de bonnes affaires ».
Touchée par la cause, Malika Ménard, Miss France 2010, a accepté d’être marraine de cet événement fêtant 10 ans de sport solidarité (en photo avec Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007 à gauche et France Pierron, journaliste à l’Équipe TV au centre au Goûter du Bonheur à l’Hôpital Necker à Paris en mars 2010).

Un bon plan pour tous
C’est l’occasion de s’offrir un vêtement de sport de marque au meilleur prix, les plus grandes marques du sport et de jeunes créateurs éthiques comme Under Armour, Lafuma, Le Coq Sportif, Mizuno, Adidas, Kappa, Hummel, Yonex, PSG, Tecnifibre, Boutique Rugby, BeRugby, Ovaline, Airness, Dwen, NSH Football, Tyr, Racing Metro 92, Ultra Petita, Rip Curl, Le Stade Français, Eden Park, Callaway, Rollerblade, Oztyle, Le Temps danse, Ovaline, Airwalk, Wilson, JOG swimwear, Lotto, Speedo, Billabong, StickFoot, Oakley, Duarig, Umbro, Timberland, Carrefour, les éditions Bamboo, s’associent au combat mené par 1 Maillot Pour la Vie, en offrant des milliers d’articles de sport, du textile technique et sportswear homme/femme/enfant, aux chaussures, accessoires, équipements, du rugby au football, en passant par le running, le golf, le tennis, le handball, la natation, le volley… qui seront vendus à des prix exceptionnels allant de -30 % à -90 %. Motivant pour se (re)mettre au sport à la rentrée ! D’autant que l’intégralité des fonds récoltés lors de cette braderie sera reversée à 1 Maillot Pour la Vie pour notamment financer la création d’une Maison du Bonheur dans les Pyrénées, et l’organisation d’un séjour pour une cinquantaine d’enfants malades aux J.O. de Londres en 2012.
Tout l’esprit du sport ! Allez je note dans mon agenda.

Du 10 au 12 septembre 2011, entrée : 2 €.
Le Comptoir Général : 80 quai de Jemmapes, Paris 11e.
Voir le site : www.lecomptoirgeneral.com
Plus d’informations sur Un Maillot pour la Vie, Tél. : 01 71 23 77 20.
Voir le site : www.wmaker.net/mpvparis
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire