À la mode en scooter

Bien équipée ça ne veut pas dire mal habillée, la preuve !

Bonne idée qu’il a eu le Père Noël de m’apporter le pantalon « bouclier » fashion « Scootcoat », véritable pantalon trench pour me rire des intempéries sans me départir de mon chic lorsque je traverse la ville sur mon petit scooter !
Élégant, il est en coton polyester brossé au toucher peau de pêche menbranné, étanche et doublé d’un nylon haute densité. J’aime sa forme sarong facile à enfiler en 10 secondes montre en main par-dessus mon jeans ou ma jupe, et se roule dans le casque à l’arrivée. Il existe en coloris noir à taille et scratchs tabac et chocolat à taille et scratchs rose, à assortir du trench Adrienne.
Jusque là, je pestais lorsqu’il se mettait à pleuvoir, sans parler du froid, et j’hésitais à me mettre en jupe en scooter. Maintenant je me sens protégée et belle toujours, toute l’année.

P.S. : Il paraît qu’Alice Taglioni, Victoria Abril, ainsi que Frédéric Taddeï et Ariel Wizman ont le même, malins eux-aussi !

Bon ben m’faudrait aussi le trench, un casque plus féminin et surtout un jeans fait pour la moto qui ne me cisaille pas le ventre et les genoux… par ici !

Scootcoat : 01 55 28 17 99. En vente dans les magasins spécialisés comme Almet Moto (Paris 12e) et La Grange à Scooter (Levallois-Perret), et sur Internet chez www.27-37.com ou www.missdeuxroues.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire