Mes règles en liberté

Nouveau, le tampon en mousse et sans cordelette…

Je reviens sur ce sujet « rouge » qui mine de rien nous revient chaque mois. Je vous ai parlé il y a quelques mois de la coupelle menstruelle Lunacopine, solution « verte » oh combien tendance… Autre évolution pour nous les copines, le tampon en mousse tout doux et surtout sans cordelette qui pendouille de la culotte ou du maillot de bain !

Faire du sport, aller à la piscine ou prendre un sauna à poil, danser toute la nuit, quand je vois rouge relève du défi, d’une part parce que je me sens mal (lire les conseils pour mieux me sentir), d’autre part parce que la protection hygiénique n’est pas discrète et encore moins sûre, quand au tampon, grande découverte en matière de liberté, il a ses lacunes et notamment la ficelle pendouillante.

L’innovation
Donc bienvenu le Tampon Wellness, spécialement formulé pour s’adapter à toutes les morphologies, car fabriqué en mousse, il épouse parfaitement la forme de mon vagin, et à base de Lactagel (acide lactique) il en préserve le système naturel, et bien entendu, il retient parfaitement le liquide menstruel. Son plus, c’est qu’il n’a pas de cordelette qui risque d’apparaître au coin de la culotte, trahissant mon état et du coup me faisant piquer un fard… rouge ! À la place du cordon, il y a un trou (de gruyère) dans lequel j’insère mon petit doigt (propre) pour le retirer (après 2 ou 3 utilisations, je maîtrise).
Nouveau en France, le Tampon Wellness, a déjà été vendu à plus d’un million d’unités en Europe, après avoir été il a été testé dermatologiquement et cliniquement, et aucun effet non-désirable n’a été recensé. En attendant de le trouver en pharmacie, il est déjà accessible sur Internet.

Mon truc « vert » pour ne plus avoir mal
Le syndrome prémenstruel prend chez certaines d’entre nous un caractère dramatique qui peut virer au drame diplomatique, dixit les copains !
Aussi, pour répondre à certaines lectrices qui limitent la prise de médicaments anti-inflammatoires, et pour le tester depuis 5 mois tant sur moi que sur ma fille, je vous recommande en cas de douleur du ventre et aux désagréments dues aux règles, l’Élixir « Femme » des Fleurs de Bach mis au point par Gérard Wolf, couplé avec le remède « Urgences » formulé par le Dr Edward Bach (« Rescue » en anglais).
L’Élixir « Femme » est une composition des énergies des fleurs de Chicorée, Gnavelle, Mélèze, Moutarde, Noyer, Pommier sauvage et Saule qui aide à réguler et apaiser les déséquilibres d’humeur dus aux passages obligés de la vie féminine, les règles, ainsi que la ménopause. En période « rouge » en avaler 4 gouttes dans un verre d’eau (ou sous la langue) 4 fois par jour et notamment au moment de la douleur, qui disparaît en 10 minutes (testé et approuvé). En cas de grosse douleur, je peux également en plus me masser le ventre avec une noix de crème « Urgences » mélangée avec 4 gouttes d’Élixir « Urgences » (facultatif mais c’est toujours mieux) et 4 gouttes d’Élixir « Femme ». Le remède « Urgences composé de 7 fleurs (Dame d’onze heure, Hélianthème, Impatiente, Clématite, Prunus, Pommier sauvage, Gnavelle annuelle) calme et apaise quasi-instantanément tous les petits maux et petits bobos.
Autant de conseils pour bien me sentir quand je vois rouge !

• Plus d’information (mode d’emploi) sur le Tampon Wellness : www.wellness-tampons.fr
9,95 € le pack de 4 Tampon Wellness (frais de port offerts) et à tester pour seulement 1,95€ TTC (sans frais port). En vente sur le site : www.freesante.com et bientôt en pharmacie.
• Élixir « Femme », Les Fleurs de Bach, en vente dans les boutiques Fleurs Essences et Harmonie. Voir le site : www.lesfleursdebach.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire