1 coupe 8 coiffures

avatar

le 8 octobre 2010

Je prends soin de moi


© D.R.

Cet hiver les cheveux prennent de la longueur mais pas du long long et banal, plutôt du long travaillé et modelable au gré des envies.

Dans le salon de coiffure Eric Stipa, cet automne-hiver on porte les cheveux longs (ça va plaire à Jules), mais la coupe permet une multitude de coiffures. Le dégradé est très prononcé et les yeux se voit affublés d’une frange légère, un style féminin ! Alors Éric Stipa n’en a que pour les blondes (pourtant les brunes comptent pas pour des prunes !), d’un blond hivernal personnalisé par un « Graph’ » qui ajoute relief et lumière (c’est sûr, nous les brunes n’avons pas besoin d’en rajouter !)…
Mais bon la coupe « Nine » est valable pour nous toutes !

8 façons d’être moi

Au gré de mes humeurs, je la sèche tête en bas au sèche-cheveux, c’est l’effet Nine que je fixe au spray.

Je peux travailler ma coiffure un peu plus en donnant du gonflant à la brosse pendant le séchage et c’est l’effet Nine Ladie.

Plus baby Doll, l’attitude Nine Young rien qu’en plaçant la frange sur le côté pour lui donner un effet de mèche et avec le lisseur, j’ondule ma toison tout de suite plus sexy.

Un rendez-vous sérieux, je me fais un chignon bas en partant d’une raie sur le côté que je vaporise d’un petit coup de laque et d’un gloss, c’est l’effet Nine Chic.

Maintenant, je peux me faire un chignon vite fait un brin anarchique mais « classe » en relevant mes mèches derrière en chignon, c’est l’effet Nine Simply, très doux au visage.

Si j’ai besoin de la jouer ravageuse, j’opte pour le style Nine Glam, les cheveux lissés de chaque côté puis crêpés et froissés sur les demi-longueurs et pointes.

De sortie, je la joue Grace Kelly avec une cascade de crans sans fioriture, c’est l’effet Nine Rétro, les cheveux laqués comme maman.

À moins de préférer l’effet Nine Night plus flou et souple, plus contemporain, moins « mise en plis ».

35 € la coupe. Éric Stipa : 120 salons de coiffure en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Monaco… Voir la liste le site : www.ericstipa.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire