Plus d’autonomie pour mon iPhone

avatar

le 22 janvier 2010

J'en ai trop envie


© D.R.

Le problème avec l’iPhone c’est sa batterie de trop courte durée…

C’est vrai il ne s’agit plus là d’un simple mobile mais d’une mine d’informations que je consulte à tout moment, que ce soit pour trouver une définition que me demande ma fille, un morceau de musique que j’adore et n’en connais pas le nom, la météo de ce week-end ou encore –ça reste entre nous- éviter les radars sur la route… Bref pour tout le temps que j’y passe en plus des communications avec les copines, je manque cruellement d’autonomie, toujours à me balader avec mon cordon. Stop !

Eureka !
J’ai enfin trouvé la coque-batterie 3L qui recharge ma F1 dans ma poche, tout en la protégeant bien compte tenu de sa rigidité. Mine de rien elle m’apporte 315 heures d’autonomie en stand by, plus de 5 heures en conversation, 31 heures en écoute musique, 10 heures en mode vidéo et plus de 5heures en navigation Internet ! Ça me laisse largement le temps de me reconnecter filairement parlant le soir venu.
Pas de jaloux, les Blackberry, HTC, Sony Ericsson, Nokia, LG, iPod touch et Samsung aussi en ont une de coque-batterie, chacun sa sienne. Une idée qu’elle est bonne!

Skpad : à partir de 29,90 € pour l’iPhone 3G modèle 1500 mA à 49,90 € pour Blackberry.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar stéphane de bourgies
    Mardi 26 janvier 2010 à 10:38

    Enfin!!! En voilà une idée qu’elle est bonne.

Laissez un commentaire