Design en kit

avatar

le 11 janvier 2010

J'en ai trop envie


© D.R.

Un style moderne chic et tellement pratique !

Simplissime les chaises de la designer Magali Jeambrun sont livrées en kit en « à plat » (donc transportable en voiture) et ultra facile à monter moi-même, sans avoir besoin d’outils quelconque.
Ainsi, la chaise « Justakit Doilies » se compose de quatre napperons de dentelle en médium mélaminé blanc qui s’entrecroisent pour former la base de la chaise et successivement l’assise et le dossier et démontée, elle se range aisément dans le placard (Dim.: H83 x P37 L42 cm, à partir de 265€).
Plus simple encore, sans aucun chichi dentelle, la chaise « Justakit 1 » également en médium mélaminé blanc à accessoiriser selon les goûts d’un coussin en toile de jute ou en velours rouge capitonné pour un confort plus cosy.
La particularité du modèle viens du fait que son emballage laisse dépasser une partie des éléments qui forment ainsi une poignée. La chaise est alors transportable facilement (cf visuels) et en fait la chaise d’appoint idéale à emporter ou l’on veut. Rangée dans son emballage, elle ne fait que 4cm d’épaisseur (Dim. : H78 x P36 x L41 cm, 135 €).

Magali Jeambrun, Tél. : 03 81 64 26 96.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire