En mode enceinte

Enfin une boutique de fringues pour femmes enceintes libres de s’habiller selon leur bon plaisir !

Parce qu’on a toutes entendu et vécu « J’suis trop grosse maintenant pour mettre ça » et que justement on en crève d’envie, c’est comme les fraises des bois de préférence à 1h du mat’, il nous les faut tout de suite maintenant !…
Alexandra Rousselet et Sara Panichi ont lancé il y a 4 ans leur première boutique Mamma Fashion dans une minuscule rue de Paris qu’on emprunte jamais mais du coup hyper fréquentée, car les bonnes adresses on se les refile entre copines pour se sentir bien même enceinte de 8 mois ! En ce printemps 2010, elles viennent d’ouvrir leur seconde boutique dans le quartier BoBo du marché d’Aligre, un superbe espace de 70m2 à l’esprit boudoir où l’on se sent bien.

L’adresse des copines enceintes
Mamma fashion c’est la boutique de deux copines pour leurs copines enceintes qui prennent le temps de sélectionner des vêtements pour le quotidien comme pour sortir sur son « 31 », il y a même des robes longues à crever de beauté. On y trouve certes des fringues de marques de femmes enceintes parmi les plus tendances glanées dans le monde entier comme Skunkfunk, Oxmo, QueenMum, Boob, 2Wear, 65Plus, Instinct Maternel, Yerse, Faire Dodo, Spoom, Belly Button, Funmum, mais également des fringues « normales » chippées dans les collections branchées qui peuvent très bien convenir enceinte dégottées chez Best Mountain, Lola Espeleta ou Lulu Castagnette, et des marques engagées dans le Bio et l’équitable, on adore à Jemesensbien, comme Ethos, Sur le dos des Filles ou Sobosibio.
Et puis il y a le rayon lingerie pas ringarde et même glamour pour rester sexy même accorte, et le rayon femmes allaitantes pour rester élégantes avec la touche pratique qui sied à cet état pas évident à vivre « proprement ».
Que les copines qui ne sont pas Parisiennes soient rassurées, Alexandra et Sara proposent tout cela dans leur boutique en ligne.

Mamma Fashion : 17 rue de Nevers, Pris 6e. Tél. : 01 46 34 89 37. Et 35 rue Cotte (à côté du marché d’Aligre), Paris 12e.
Voir le site de la e-boutique : www.mammafashion.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar Véronique Geoffroy
    Lundi 19 avril 2010 à 7:04

    J’y suis allée, c’est super sympa, même pas enceinte, je me suis achetée une liquette, je vais y ramener ma copine enceinte

  2. avatar philippe
    Vendredi 2 juillet 2010 à 23:02

    quels jolis ventres ronds vous etes magnifiques

Laissez un commentaire