Bons plans pour mamans futées

avatar

le 11 janvier 2010

Je chéris mes enfants


© D.R

Une mine d’informations ciblées maternité, éducation, bien-être…

Ça n’a pas l’air mais devenir maman, c’est tout un programme, un nouveau logiciel de vie à intégrer, certes, que du bonheur !… à condition tout de même d’être suffisamment bien informée pour éviter les petits plantages des plus stressants. Alors foi de maman, un bon site qui traite de tout ce qui nous attend et peut répondre au quart de clic à mes angoisses et attentes, ça rassure. Oui, il y a déjà pas mal d’informations sur Jemesensbien.fr mais vu que ce n’est pas notre vocation première, on peut aussi se tourner vers les copines de CôtésMômes, le site partenaire officiel des parents, vachement bien ficelé !

Réponse à tout
Promis en 2010 je ne stress plus pour un rien, je trouve réponse à toutes mes questions sur CôtéMôme, tant les phases de la grossesse avec notamment l’alimentation de la femme enceinte et jusqu’à l’accouchement, qu’ensuite les années bébé avec entre autres l’allaitement et bien entendu tout ce qui concerne les juniors de 3 à 12 ans , les sorties en famille à Paris, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux… De quoi bien élever nos enfants en toute quiétude, Chéri.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire