95 % Problème d’érection

La dysfonction érectile. Un problème mondial que les hommes veulent traiter. Et les femmes aussi !

Pour 95 % des Européens interrogés dans le cadre de l’étude Men’s Sexual Health initiée par Pfizer dans 12 pays européens sur 8576 hommes et femmes dont 1003 Français âgés de 25 à 64 ans, la confiance sexuelle intervient dans la qualité des rapports sexuels.
Déjà en 2005, une enquête mondiale GBSS (Global Better Sex Survey) a été menée chez plus de 12000 hommes et femmes dans 27 pays. Et 48% des hommes ont rapporté à des degrés divers des troubles de l’érection. 65% n’étaient pas entièrement satisfaits de la rigidité de leur érection et 63% des femmes n’étaient pas satisfaites de la rigidité de l’érection de leur partenaire.
La relation entre la satisfaction de la rigidité de l’érection et la satisfaction de la vie sexuelle et sur la santé en général a bien été mise en évidence.
Seulement, 7% des hommes déclaraient prendre un médicament pour la DE.
Cependant, 74% des hommes seraient disposer à prendre un médicament pour augmenter leur érection s’ils pensaient souffrir de DE. 64% des femmes les approuveraient dans leur décision.
LIRE l’article sur la solution au problème d’érection

Source : Étude Men’s Sexual Health initiée par Pfizer – 2010

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire