53 % Coaching amoureux

avatar

le 7 février 2010

le chiffre


Tendance, le coaching amoureux.

Y a pas que dans le boulot et le sport que l’on a besoin d’être coaché pour être plus performant, en amour aussi ! J’ai bien parlé d’amour et non de cul. C’est vrai quoi c’est dingue tous ces couples qui se séparent et tous ces gens seuls, quel monde de brutes !
C’est de cette réflexion que Florence Escaravage a lancé le site de coaching amoureux Love Intelligence. L’idée étant de savoir comment améliorer notre vie amoureuse et notre rapport à l’autre. Or dans nos vies trop rapides et stressantes ce n’est pas toujours facile « d’aimer ». Encore moins d’en parler.
Ainsi, 53 % des clients du site sont des hommes, qui je vous rassure vont bien. Ils ne présentent pas de pathologie ni de souffrance psychologique, mais cherchent une aide pour savoir « comment » dépasser un problème en amour. Et 60 % sont des femmes…
Les coachs en ligne ou par téléphone voire en face-à-face si besoin de Love Intelligence ont tous suivis un parcours en PNL, conseil conjugal, coaching et psychologie et sont à même d’aider à : prendre du recul, de la hauteur par rapport à une situation amoureuse donnée, identifier les erreurs à ne pas commettre, comprendre les attitudes qui « servent » notre épanouissement en amour, et permettre à chacun d’utiliser ses propres atouts, ressorts ou ressources pour mener à bien sont projet amoureux. Tout cela sans entreprendre une démarche thérapeutique profonde, cherchant essentiellement à améliorer le « comment », plutôt que de s’attarder sur le « pourquoi ».
Source : Love Intelligence, décembre 2009.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire