Beau jardin non ?

avatar

le 20 avril 2009

Je passe au vert


© D.R.

L’extérieur, une pièce à vivre en plus l’été. Essentiel son aménagement !

J’ai un véritable coup de cœur pour ce site de créateur de jardin et terrasses à l’esprit design ultra contemporain et ancré dans la nature.
D’une part, Bö imagine, conçoit, aménage  et entretien ensuite à la demande tout espace pour en faire le jardin dont chacun rêve.

D’autre part, on y trouve de quoi l’équiper de façon originale, zen, pur et design. Ça va évidemment des canapés d’extérieur à l’éclairage, aux parasols chauffants (pour profiter plus longtemps de mon bel espace vert) et aux accessoires de décoration et meubles de cuisine d’extérieur sélectionnés parmi des marques haut de gamme comme Manuti, Dedon, Bloom, Eva Solo…
Mon produit chouchou
Étonnant, ce barbecue des plus insolites, qui n’a plus rien d’un poste de cuisine de plein air que l’on s’empresse de ranger une fois le service terminé, où que l’on construit dans un coin pour pas trop le voir, mais plutôt d’un bel objet contemporain qui trouve sa place et la garde près de la table (plus sympa pour le cuisto qui n’est plus seul). En toute élégance.
Une adresse dégottée sur Facebook à se refiler entre copines. Bö Garden.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire