1001 bonnes raisons de craquer

avatar

le 14 septembre 2009

Je passe au vert


© D.R.

Par ici les shoppineuses, faites vous plaisir, ça fait du bien à d’autres !

Mariée depuis 20 ans à un homme –formidable-, ayant élevé 4 enfants –magnifiques- maintenant sur les rails, Juliette Bazin toujours en quête d’aider les autres et plus particulièrement ceux qui en ont le plus besoin, a lancé il y a 1 an sa boutique « Associations de Talent » qui met en avant les productions de 20 associations de 16 pays. Grâce à Juliette, des hommes et des femmes retrouvent leur autonomie et leur dignité en acquérant ou cultivant leur savoir-faire. Et tous les bénéfices sont reversés à des associations qui ne vivent que de soutiens. Ah, bonne Juliette !
Du soleil dans la rue et dans tous les cœurs
Cette boutique de couleurs vives met du soleil dans la rue de l’Annonciation, apportant « d’autres choses venues d’ateliers d’ailleurs » et parfaitement adaptés à nos besoins, que l’on apprécie de retour à la maison et qui au passage rend service à des enfants de l’autre bout du monde.
J’aime les petits chaussons de nourrissons en laine parme douillets tricotés par des grands-mères, les boîtes à secret, les accessoires de mode et bijoux pour donner du peps à mes tenues, le linge de maison brodé, les bougies ethniques, et même les confitures artisanales…
Association de Talent : 25 rue de l’Annonciation, Paris 16e. Tél. : 01 42 88 43 11.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire