Un espace vacances en ville

avatar

le 27 juillet 2009

Je m’active


© D.R.

Destination nature à deux pas de la maison. Belle alternative aux vacances.

Tout nouveau le Complexe Sportif Marcel Bec ciblé « sport nature » et « sport loisirs » s’étend sur près de 12 hectares au cœur de la Forêt de Meudon (ancien terrain Renault), plus précisément dans la communauté d’agglomération d’Arc-de-Seine qui regroupe Chaville, Issy-les-Moulineaux, Meudon, Vanves et Ville d’Avray.
Il est destiné aux familles et autres particuliers désireux de se mettre au vert, comme aux associations, clubs sportifs et entreprises à la recherche de lieux d’entraînement, ainsi  qu’aux établissements scolaires proches pour la pratique de leur éducation physique et sportive (les petits veinards !). Bien loti, ce complexe dispose d’un terrain de rugby, de 4 terrains de football et d’un terrain d’honneur de football avec une piste d’athlétisme et tribunes, de 11 courts de tennis dont 2 couverts, d’une aire de pétanque, d’un pas de tir à l’arc et d’un gymnase omnisport. De nombres animations encadrées sont proposées Surtout, ici la nature est partout présente, il y a des chemins de randonnée pédestre et à VTT, un centre équestre également, et des aires de pique-niques pour profiter de la belle saison toute la journée durant.
Complexe Sportif Marcel Bec : Route Royale, Meudon (92). Ouvert tous les jours de 8h à 22h30, parkings gratuits.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire