Quel stage sportif ?

avatar

le 15 juin 2009

Je m’active


© D.R.

L’été est propice aux stages. Découvertes ou perfectionnement…

Stage de tennis de haut niveau à l’académie Sergi Bruguera, deux fois vainqueur de Roland Garros, stage marathon en Grèce ou de running en Haute-Savoie, stage de danse africaine à Paris ou en Guinée, ou stage de conduite juste sur le circuit de Jean-Pierre Beltoise dans les Yvelines, séjour polo en Argentine, vol en montgolfière au-dessus du Mont-Saint-Michel, randonnée et canyoning en Sierra de Guara, chasse sous-marine avec apnée et hockey subaquatique dans le Finistère, pêche au bar au large de la Rochelle ou pêche à la truite dans la Meuse, plongée en Guadeloupe…
Autant d’idées de stages sportifs dénichés sur le site 1001 Stages, qui a sélectionné quelque 48 000 offres de loisirs et de développement personnel pour tous les budgets, classés en 18 grandes familles, depuis les arts, la santé, ma mode, la nature, l’humanitaire et le solidaire, jusqu’aux stages pour enfants, aux langues et au soutien scolaire. Pratique, pour toute offre, un choix d’hébergements de charme est proposé. De quoi nous occuper tout l’été… et toute l’année.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire