Musculation au masculin

avatar

le 26 janvier 2009

Je m’active


© D.R.

Un bel espace de travail des plaquettes de chocolat. Au boulot !

Comme le Water Rower, rameur à eau, le Water Workx, tour de musculation, utilise la résistance de l’eau à la place de celle des poids et des chaînes traditionnels. La particularité de cette résistance permet de ne jamais travailler en surcharge mais en proportion de sa force, bref, de ne pas se faire mal, et dans le plus grand silence ! Un piston dans le tube transparent situé à l’arrière de l’appareil permet à l’eau de se déplacer au fur et à mesure des tractions faites sur les câbles. Et comme selon les exercices, le besoin de résistance n’est pas le même, on peut varier l’intensité de la résistance en tournant la molette du piston.
Le WaterWorkx occupe un espace de 2m30 de haut, 80cm de large, et le banc déplié, il ne mesure qu’1,50m de profondeur. En bois naturel provenant de forêt correctement gérée, il s’intègre facilement à la déco du salon ou de la chambre. Modulable, il s’ouvre en 6 positions permettant 650 exercices faisant travailler tous les groupes musculaires de façon spécifique ou combinée sur un seul et même appareil. Un livret d’entraînement avec croquis et descriptif est fourni proposant des programmes : abdos, fessiers, pectoraux, lombaires (environ 2450-3000€, WaterRower). Tél. : 03 20 67 20 07.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire